Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francoishog
|
Posté le: 13 Jan 2011 17:11 Sujet du message: Supprimer le bip de odb? |
|
|
Bonjour à tous,
je possède depuis octobre 2010, une alfa 147 jtd 115 ch progression de 2002 bleu métalisé.
Tout d'abord merci à tout ceux qui enrichissent ce forum car c'est sympa de pourvoir trouver une solution lorsqu'on est dans la m.... avec son alfa.
J'ai eu un capteur PMH defectueux au bout de deux mois d'utilisation, impossibilité de démarrer même en tractant. en lisant le forum, j'ai vite informer mon mécano que ce capteur pouvait être defectieux et pas de chance pour moi c'était le capteur de tours.
Depuis quelques temps, j'ai le feu de position droit à remplacer avec un bip à l'odb qui est parfois insistant!! j'hésite à le changer car ça m'a l'air pénible.
Ma question est: es ce que l'on peut supprimer le bip odb car il m'agace?
d'autres codes comme l'ASR, le feu antibrouillard s'y greffe de temps en temps.
Es ce que nettoyer les connectiques avec une bombe de nettoyant (loctite contact) solutionnerait ces problèmes? |
|
|
|
|
|
Napoletano
|
Posté le: 14 Jan 2011 00:00 Sujet du message: |
|
|
pour enlever le BIP je pense que tu va dans le mode à gauche de ton volant et tu met le son sur "OFF" comme celui pour monter ou descendre les fenêtre si c'est le même BIP. |
|
|
|
|
Francoishog
|
Posté le: 14 Jan 2011 13:07 Sujet du message: |
|
|
merci, je vais ragarder dès ce soir!
|
|
|
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 14 Jan 2011 13:12 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le même BIP. On peux régler le volume du BIP "normal" (info ODB, regul,...) Mais pour le BIP "d'erreur" je ne crois pas que ce soit possible.
-> Résoudre les problèmes = Plus de BIP "d'erreur" _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
|
|
|