Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Supprimer le bip de odb?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francoishog

MessagePosté le: 13 Jan 2011 17:11    Sujet du message: Supprimer le bip de odb? Répondre en citant

Bonjour à tous,
je possède depuis octobre 2010, une alfa 147 jtd 115 ch progression de 2002 bleu métalisé.
Tout d'abord merci à tout ceux qui enrichissent ce forum car c'est sympa de pourvoir trouver une solution lorsqu'on est dans la m.... avec son alfa.
J'ai eu un capteur PMH defectueux au bout de deux mois d'utilisation, impossibilité de démarrer même en tractant. en lisant le forum, j'ai vite informer mon mécano que ce capteur pouvait être defectieux et pas de chance pour moi c'était le capteur de tours.

Depuis quelques temps, j'ai le feu de position droit à remplacer avec un bip à l'odb qui est parfois insistant!! j'hésite à le changer car ça m'a l'air pénible.
Ma question est: es ce que l'on peut supprimer le bip odb car il m'agace?

d'autres codes comme l'ASR, le feu antibrouillard s'y greffe de temps en temps.

Es ce que nettoyer les connectiques avec une bombe de nettoyant (loctite contact) solutionnerait ces problèmes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Napoletano

MessagePosté le: 14 Jan 2011 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour enlever le BIP je pense que tu va dans le mode à gauche de ton volant et tu met le son sur "OFF" comme celui pour monter ou descendre les fenêtre si c'est le même BIP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Francoishog

MessagePosté le: 14 Jan 2011 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vais ragarder dès ce soir!
cool
skalperone

MessagePosté le: 14 Jan 2011 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le même BIP. On peux régler le volume du BIP "normal" (info ODB, regul,...) Mais pour le BIP "d'erreur" je ne crois pas que ce soit possible.

-> Résoudre les problèmes = Plus de BIP "d'erreur" cool cool
NEWPaolo Scafora Napoli
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: