Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 128 Localisation: Deux-Sèvres
|
Posté le: 01 Juil 2004 22:20 Sujet du message: Voilà, je l'ai |
|
|
Pile 6 semaines et j'ai pris possession de ma belle. (jtd 115 distinctive 5 portes, noir métal, sellerie tissu noir, habitacle 2 tons et fonds de compteurs blancs). Personnellement je la trouve superbe, sauf la marmite qui, c'est vrai, est vraiment trop moche. J'ai viré le porte clef St-Christophe offert avec et il me reste à changer les répétiteurs.
Je l'ai commandé par AMTT et en ai pris livraison chez Médicis à Clamart.
J'ai pas eu droit au moment magique du soulèvement de bache comme certains ont pu en témoigner. Non, moi après remise du chèque de banque, j'ai reçu les clefs, la carte code et la carte grise provisoire et le vendeur m'a dit : "bougez pas, je vais la chercher". Il est revenu 10 min après en me disant : elle est dehors sur le trottoir". On est donc sorti dans la rue et voilà ; aucune explications, il a même pas ouvert la portière. J'avais bien révisé les posts avant de venir et j'ai donc inspecté rapidement la voiture aux points stratégiques signalés. Rien à dire, sauf quelques miettes de pain sur le siège (?), 17 km au compteur, un peu de graisse rose sur le sol. Le mec avait du passer à la boulangerie lors de l'essai.
Je vous avoue que j'ai été un peu déçu par la livraison.
Jéjé a également acheté sa belle par AMMT et en a pris livraison chez Médicis. Quel accueil a tu eu ?
Autrement, 400 km de bonheur pour rentrer chez moi. J'applique la méthode de Gillot pour le rodage. (pas dépasser 2500 t/mn les 1000 premiers km). C'est dur de se retenir d'appuyer.
Voilà mon témoignage à chaud. Je vous en direz d'avantage à l'usage.
Ps : Mes vitres sont toutes des St-Gobain. _________________ 147 jtd 115 Distinctive Noir métal |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Juil 2004 22:33 Sujet du message: Re: Voilà, je l'ai |
|
|
Voilà quelqu'un qui lit les posts au moins...
Félicitations pour ton acquisition, à quand les photos?
Bonne route à toi et beaucoup de bonheur... |
|
|
|
|
|
Posté le: 01 Juil 2004 23:07 Sujet du message: Il me reste à choisir le lustreur |
|
|
Bientôt les photos. Je passe chez Norauto samedi pour acheter un lustreur et j'en prends. Par contre, le quel choisir ? : GS 27, Bollit plus, Tech Wax de chez Meguiar's. Pour l'instant, les posts m'ont plutôt convaincu de prendre Bollit plus. Vous en pensez quoi ? _________________ 147 jtd 115 Distinctive Noir métal |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Juil 2004 23:10 Sujet du message: Re: Il me reste à choisir le lustreur |
|
|
Polish teflon Gs27 + Cire haute brillance neoclean "effet mouillé"
Effet garanti |
|
|
|
|
jéjé
Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 138 Localisation: le plessis robinson - 92
|
Posté le: 02 Juil 2004 09:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Avatar (et les autres...)
Moi non plus, pas de bache rouge, elle était sur le trottoir, sauf que les flics passaient à ce moment là, il a été obligé de la ramener dans le parking. Après les papiers, il voulait me conduire dans le parking pour la récupérer! "T'es fou où quoi !?! Comme ça les éventuelles rayures je les vois pas ... Tu me prends pour un neuneu où quoi ??! "
Donc il va chrecher la voiture, et contrairement à toi, j'ai eu des explications ( le commercial était Armand, faut dire que je l'ai tellement bassiné avec ces p.... de 14 semaines d'attente !!!)
Quant à l'état, rien à dire sauf que le "ménage" était pas terrible, il y avait encore pas mal de poussière, mais bon ....)
Sinon moi aussi j'avais du St Gobain. Les répétiteurs blancs c'est fait depuis hier ( Alfa a augmenté les prix, 200 balles avec les ampoules !!) et j'attends le CSC avec impatience, vivement dans 15 jours !!!
Voilà, bonne route, si t'as des questions, n'hésites pas .
A+ _________________ 147 120 Distintive - 3P - rouge protéo - selespeed 16' - CDC - NAV+ - alarme - 06/2004 |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 02 Juil 2004 09:47 Sujet du message: Re: Il me reste à choisir le lustreur |
|
|
stephaneblt a écrit: | Polish teflon Gs27 + Cire haute brillance neoclean "effet mouillé"
Effet garanti |
la cire s'applique tous les combien?
à chaque lavage? _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 02 Juil 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai commandé par AMTT il y a 3 ans, livraison faite à montigny le bretonneux (78). L'accueil dépend de la concession. En ce qui me concerne, j'ai eu la bache par contre j'ai pas eu le carnet de garantie. Quand je m'en suis rendu compte 6 mois plus tard, la concession avait fermé. _________________ http://ma147.free.fr : Référencement de 147 |
|
|
|
|
Ben59
|
Posté le: 02 Juil 2004 12:16 Sujet du message: Re: Voilà, je l'ai |
|
|
Avatar a écrit: | Pile 6 semaines et j'ai pris possession de ma belle. (jtd 115 distinctive 5 portes, noir métal, sellerie tissu noir, habitacle 2 tons et fonds de compteurs blancs). Personnellement je la trouve superbe, sauf la marmite qui, c'est vrai, est vraiment trop moche. J'ai viré le porte clef St-Christophe offert avec et il me reste à changer les répétiteurs.
Je l'ai commandé par AMTT et en ai pris livraison chez Médicis à Clamart.
J'ai pas eu droit au moment magique du soulèvement de bache comme certains ont pu en témoigner. Non, moi après remise du chèque de banque, j'ai reçu les clefs, la carte code et la carte grise provisoire et le vendeur m'a dit : "bougez pas, je vais la chercher". Il est revenu 10 min après en me disant : elle est dehors sur le trottoir". On est donc sorti dans la rue et voilà ; aucune explications, il a même pas ouvert la portière. J'avais bien révisé les posts avant de venir et j'ai donc inspecté rapidement la voiture aux points stratégiques signalés. Rien à dire, sauf quelques miettes de pain sur le siège (?), 17 km au compteur, un peu de graisse rose sur le sol. Le mec avait du passer à la boulangerie lors de l'essai.
Je vous avoue que j'ai été un peu déçu par la livraison.
Jéjé a également acheté sa belle par AMMT et en a pris livraison chez Médicis. Quel accueil a tu eu ?
Autrement, 400 km de bonheur pour rentrer chez moi. J'applique la méthode de Gillot pour le rodage. (pas dépasser 2500 t/mn les 1000 premiers km). C'est dur de se retenir d'appuyer.
Voilà mon témoignage à chaud. Je vous en direz d'avantage à l'usage.
Ps : Mes vitres sont toutes des St-Gobain. |
J'ai eu ma belle hier comme toi!! Tu me diras ce que tu penses de l'accèlèration en seconde!!! _________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juil 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la seconde sans dépasser 2500 t/m, ça broutte un peu. _________________ 147 jtd 115 Distinctive Noir métal |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|