Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tintin
|
Posté le: 01 Juil 2004 16:16 Sujet du message: Re: Problème peinture |
|
|
Nicolas 40 a écrit: | Bonjour à tous,
mes parents possède une alfa 147 1.6 TS, il est apparut il y a quelques temps des zones sur le capots et le toit ou la peinture se craquelle . Alfa leur ont répondu que des chiures d'oiseaux en étaient responsable. Le plus étonnant c'est qu'Alfa le prend sous garantie ?
Y-a-t-il un problème de peinture sur la 147 ???
Un simple oiseau peut-il faire de tel dégats ??? |
La peinture de mon toit se craquelle en de multiples endroits. Le concessionnaire Alfa me répond qu'il s'agit d'une dégradation dûe à des chiures d'oiseaux ou résine d'arbres et elle ne sera prise sous garantie. Comment es tu parvenu à faire jouer la garantie? |
|
|
|
|
|
Tuffi
|
Posté le: 02 Juil 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
Salut les Alfistes...
Moi je viens de rentrer du concessionnaire car j'avais des taches blanches qui apparaissaient sous mon vernis ? et comme c rouge c voyant.
Resultat je pensais kil allait me dire kil fallait convoquer l'expert et tout le toutim ... ben non rdv mardi et je recupère ma belle mercredi toute belle comme au premier jour.
Enfin un concessionnaire compétent c si rare chez ALFA... _________________ 147 JTD 115 Distinctive - 5P - Rouge - 16" selespeed |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Juil 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
Tuffi a écrit: | Salut les Alfistes...
Moi je viens de rentrer du concessionnaire car j'avais des taches blanches qui apparaissaient sous mon vernis ? et comme c rouge c voyant.
Resultat je pensais kil allait me dire kil fallait convoquer l'expert et tout le toutim ... ben non rdv mardi et je recupère ma belle mercredi toute belle comme au premier jour.
Enfin un concessionnaire compétent c si rare chez ALFA... |
t'en a de la chance ! et il es ou ce concessionnaire ? |
|
|
|
|
Tuffi
|
Posté le: 02 Juil 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
AUTO STRADA - Echirolles dans le 38 (Grenoble)
Je le conseille à tous ceux qui habitent la région _________________ 147 JTD 115 Distinctive - 5P - Rouge - 16" selespeed |
|
|
|
|
|