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nezpeur
Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages: 10 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 04 Avr 2011 22:06 Sujet du message: |
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slt a tous, jai un autoradio clarion que j'ai remis sur ma 147 mais il ne demarrer pas, jai donc couper les cables rouge et jaune et les ai inversé mais ça ne demarrer toujours pas la seule solution pour que mon poste fonctionne est de mettre le rouge et le jaune dans la meme cosse..
est-ce normal?
merci |
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Zao666
Inscrit le: 23 Mar 2011 Messages: 124 Localisation: Francheville (Rhone)
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Posté le: 06 Avr 2011 22:18 Sujet du message: |
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Alfa31 a écrit: | Commande passée chez Feu vert pour bien moins cher que ce que j'avais pu trouver sur le net |
feu vert sont pas mauvais en commande d'accessoire autoradio. J'avais commandé l'entretoise chez Alfa qui m'a dit au bout de 10 jours: rupture de stock aucun delai. Hum...
Chez feu vert: commandée et livrée en 2 jours!!
A priori il ne se fournissent pas à la meme source^^ _________________ Ex Fiat Grande Punto MJT90 Emotion
Ex Alfa Romeo 147 JTDm120 Distinctive ph3
Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
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Alfa31
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 198 Localisation: Toulouse cong !
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Posté le: 07 Avr 2011 20:31 Sujet du message: |
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Oui d'ailleurs, j'ai tout reçu hier _________________ Alfa Romeo 147 JTD 140 TI azzuro !
Mes ex bolides :p :Clio 1.2 RT / Clio 1.2 RN / Clio 1.9D RN / Ibiza TDI 130 full options. |
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Zao666
Inscrit le: 23 Mar 2011 Messages: 124 Localisation: Francheville (Rhone)
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Posté le: 07 Avr 2011 22:08 Sujet du message: |
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nezpeur a écrit: | slt a tous, jai un autoradio clarion que j'ai remis sur ma 147 mais il ne demarrer pas, jai donc couper les cables rouge et jaune et les ai inversé mais ça ne demarrer toujours pas la seule solution pour que mon poste fonctionne est de mettre le rouge et le jaune dans la meme cosse..
est-ce normal?
merci |
salut,
d'apres ce que j'ai pu comprendre sur le forum oui c'est normal avec certain autoradio il faut faire ce genre de bidouillage...perso j'ai essayé mais rien n'a fonctionné... j'ai preféré tout changer et faire poser par feu vert car je suis une grosse bille en bricolage auto^^ (mais promis j'apprend) _________________ Ex Fiat Grande Punto MJT90 Emotion
Ex Alfa Romeo 147 JTDm120 Distinctive ph3
Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
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nezpeur
Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages: 10 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 08 Avr 2011 13:22 Sujet du message: |
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Zao666 a écrit: |
salut,
d'apres ce que j'ai pu comprendre sur le forum oui c'est normal avec certain autoradio il faut faire ce genre de bidouillage...perso j'ai essayé mais rien n'a fonctionné... j'ai preféré tout changer et faire poser par feu vert car je suis une grosse bille en bricolage auto^^ (mais promis j'apprend) |
Merci je n'attend plus que mon entretoise ! :) |
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Starkull
Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 8 Localisation: Angers
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Posté le: 17 Avr 2011 16:05 Sujet du message: |
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Bonjour tout le monde . Je vient de m'inscrire sur ce forum pour faire appel à votre aide. Je vous en remercie déjà d'avance
J'espère simplement poster au bon endroit . Je m'excuse d'avance pour la longueur de mon texte
Voila déjà un petit moment que j'envisage de changer le poste d'origine ( CD + option Bose) de mon alfa .
J'ai donc longtemps erré sur de nombreux forum pour connaitre tous ce qu'il fallait savoir sur l'adaptation du Bose , des commandes au volant , et sur l'affichage déporté. Ainsi j'ai pu lire qu'il me fallait acheter de nombreux faisceaux et boitiers ,chose pas très économique
Après de nombreuses comparaisons (sur la connectique arrière) d'autoradios de diverses marques j'ai choisi d'acheter le Blaupunkt San Francisco 310 (un des derniers postes sorti par Blaupunkt) car la connectique est identique à celui d'origine (cependant pas le brochage).
Reçu vendredi je me suis attelé a son montage . Mais je me suis vite heurté à de nombreuses difficultés
(avant de les citer je tiens à préciser que depuis 3 jours j'épluche ce forum en long, en large et en travers ,ainsi que la toile, mais je n'ai trouvé que très peu de réponses correspondant à mes problèmes).
Premièrement le point positifs est que l'adaptation du Bose est parfaite ( aucun ajout de boitiers) . Cela s'explique par le fait que la connectique est identique au poste d'origine et que le brochage de la partie Bose est la même .
Cependant le brochage de la partie A,B et C2 (voir photos) ne se fait pas au même endroit et c'est là que se situe mes problèmes. Je dois donc changer de place certains câbles du connecteur iso mais je dois dire que je galère pour faire correspondre les anciennes broches avec les nouvelles ceci étant dû aux dénominations différentes :
*Brochage iso Blaupunkt San Francisco 310 :
[/img]http://img856.imageshack.us/i/img0232w.jpg/[/img]
*Brochage iso Blaupunkt d'origine
[/img]http://img853.imageshack.us/i/img0194qo.jpg/[/img]
J'ai déjà changé de place le 12v permanent (A7 -> A4) et la 12v après contact (A2 -> A7) .
Cependant quand je coupe le contact l'autoradio ne s'éteint pas , j'ai crû comprendre que cela était dû au multiplexage .
Sinon les commandes au volants ne marchent pas non plus ainsi que l'affichage déporté ,et à mon avis tout cela se centralise par les câbles nommés "Can a" et " Can b" (multiplexage).
J'ai débrancher le "Can A" car il me faisait buger l'affichage du tableau de bord (jauge d'essence). Mais je ne sait pas où le brancher car sur le nouvel autoradio le can A serait en A3 si je le laissait en place, or A3 correspond au sub out , je pense donc le mettre en A6 (affichage déporté). Cependant j'ai laissé le Can B en A1 (sub out gnd) mais je ne sais pas si cela à avoir avec le Bose (sans doute ?) .
De plus sur le poste d'origine j'ai un câble branché en A5 (Auto. Ant) mais je ne voit pas pourquoi car je n'ai pas d'antenne automatique , il doit donc servir a quelque chose d'autre , mais a quoi ? Telle est la question. Je l'ai cependant laissé au même endroit puisque même dénomination entre ancien et nouvel autoradio .
Je sollicite donc votre aide pour m'indiquer à quoi correspondent tous les dénomination de l'ancien autoradio ( can a ,can b ,aut. ant, rc-a rc-b) par rapport aux dénominations du nouveau , et sur quel broches (du nouvel autoradio) je devrai les brancher ,car je suis persuadé de pouvoir tout associer sans acheter de boitiers additionnels.
En vous remerciant d'avance . Encore désolé pour la longueur du texte et (sans doute) le peu de clarté dans mes explications , mais j'ai essayer de m'exprimer le plus simplement et le plus clairement possible . |
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Starkull
Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 8 Localisation: Angers
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Posté le: 17 Avr 2011 16:08 Sujet du message: |
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Starkull a écrit: | Bonjour tout le monde . Je vient de m'inscrire sur ce forum pour faire appel à votre aide. Je vous en remercie déjà d'avance
J'espère simplement poster au bon endroit . Je m'excuse d'avance pour la longueur de mon texte
Voila déjà un petit moment que j'envisage de changer le poste d'origine ( CD + option Bose) de mon alfa .
J'ai donc longtemps erré sur de nombreux forum pour connaitre tous ce qu'il fallait savoir sur l'adaptation du Bose , des commandes au volant , et sur l'affichage déporté. Ainsi j'ai pu lire qu'il me fallait acheter de nombreux faisceaux et boitiers ,chose pas très économique
Après de nombreuses comparaisons (sur la connectique arrière) d'autoradios de diverses marques j'ai choisi d'acheter le Blaupunkt San Francisco 310 (un des derniers postes sorti par Blaupunkt) car la connectique est identique à celui d'origine (cependant pas le brochage).
Reçu vendredi je me suis attelé a son montage . Mais je me suis vite heurté à de nombreuses difficultés
(avant de les citer je tiens à préciser que depuis 3 jours j'épluche ce forum en long, en large et en travers ,ainsi que la toile, mais je n'ai trouvé que très peu de réponses correspondant à mes problèmes).
Premièrement le point positifs est que l'adaptation du Bose est parfaite ( aucun ajout de boitiers) . Cela s'explique par le fait que la connectique est identique au poste d'origine et que le brochage de la partie Bose est la même .
Cependant le brochage de la partie A,B et C2 (voir photos) ne se fait pas au même endroit et c'est là que se situe mes problèmes. Je dois donc changer de place certains câbles du connecteur iso mais je dois dire que je galère pour faire correspondre les anciennes broches avec les nouvelles ceci étant dû aux dénominations différentes :
*Brochage iso Blaupunkt San Francisco 310 :
[/img]http://img856.imageshack.us/i/img0232w.jpg/[/img]
*Brochage iso Blaupunkt d'origine
[/img]http://img853.imageshack.us/i/img0194qo.jpg/[/img]
J'ai déjà changé de place le 12v permanent (A7 -> A4) et la 12v après contact (A2 -> A7) .
Cependant quand je coupe le contact l'autoradio ne s'éteint pas , j'ai crû comprendre que cela était dû au multiplexage .
Sinon les commandes au volants ne marchent pas non plus ainsi que l'affichage déporté ,et à mon avis tout cela se centralise par les câbles nommés "Can a" et " Can b" (multiplexage).
J'ai débrancher le "Can A" car il me faisait buger l'affichage du tableau de bord (jauge d'essence). Mais je ne sait pas où le brancher car sur le nouvel autoradio le can A serait en A3 si je le laissait en place, or A3 correspond au sub out , je pense donc le mettre en A6 (affichage déporté). Cependant j'ai laissé le Can B en A1 (sub out gnd) mais je ne sais pas si cela à avoir avec le Bose (sans doute ?) .
De plus sur le poste d'origine j'ai un câble branché en A5 (Auto. Ant) mais je ne voit pas pourquoi car je n'ai pas d'antenne automatique , il doit donc servir a quelque chose d'autre , mais a quoi ? Telle est la question. Je l'ai cependant laissé au même endroit puisque même dénomination entre ancien et nouvel autoradio .
Je sollicite donc votre aide pour m'indiquer à quoi correspondent tous les dénomination de l'ancien autoradio ( can a ,can b ,aut. ant, rc-a rc-b) par rapport aux dénominations du nouveau , et sur quel broches (du nouvel autoradio) je devrai les brancher ,car je suis persuadé de pouvoir tout associer sans acheter de boitiers additionnels.
En vous remerciant d'avance . Encore désolé pour la longueur du texte et (sans doute) le peu de clarté dans mes explications , mais j'ai essayer de m'exprimer le plus simplement et le plus clairement possible . | Désolé je ne parvient pas à afficher les images :s . J'éspère que vous pouvez les voir en suivant le lien . |
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Fenneck
Inscrit le: 28 Sep 2010 Messages: 131
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Posté le: 21 Avr 2011 19:28 Sujet du message: |
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Starkull: tu n'as pas relié l'antenne electrique au +12V ??? |
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Starkull
Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 8 Localisation: Angers
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Posté le: 21 Avr 2011 20:39 Sujet du message: |
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Fenneck a écrit: | Starkull: tu n'as pas relié l'antenne electrique au +12V ??? |
Tout d'abord merci de ta réponse ;)
Non non je n'ai pas mis de +12V sur la broche Auto. antenne .
Je n'ai pas changer de place le câble qui était branché à l'origine sur la broche Auto. antenne , mais grâce à mon multimètre j ai pu remarquer que c'était un courant sortant. Donc ce câble doit servir à alimenter l'antenne ;)
Par contre j'ai réussi à avoir le 12V après contact . J'avais en effet un câble qui ne servait à rien et il s'est avéré que c'était un 12V AC .
Les seuls problèmes qui me restent à résoudre sont les commandes au volant et l'affichage déporté .
A mon avis il me faut une sorte de convertisseur Can Bus --> iso, j'en ai trouvé un sur le net pour 50 € mais je me tâte à l'acheter car je n'ai pas du tout la garantie que cela fonctionne . Et même si je prend ce convertisseur je ne vois pas trop où je brancherai les câbles "démultipléxés". L'un d'eux irait surement sur la broche illumination (affichage déporté) mais quid de celui des commandes au volant . |
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NARVALO73
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 1
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Posté le: 17 Mai 2011 12:40 Sujet du message: |
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BONJOUR
JE VIENS D'ACHETER UNE 147 ET LE SON EST TRES BOF
JE COMPTE CHANGER D'AUTORADIO
JAI VU SUR NAUROTO L'ENTRETOISE POUR LES Alfa EST ELLE ADAPTE REELMENT ?
COMMENT POURAIS JE GARDER LES COMMANDE AU VOLANT ET L'AFFICHAGE SUR LE TABLEAU DE BORD?
LE POSTE ACTUEL NE S'ETEINT PAS AUTOMATIQUEMENT ?
SINON MIS A PART LE SON LA 147 EST UNE VOITURE GENIALE
MERCI POUR VOS REPONSE _________________ UN SOURIRE ECLAIRE AUTANT QUE LÊLECTRICITE MAIS NE COUTE RIEN |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 17 Mai 2011 12:56 Sujet du message: |
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NARVALO73 a écrit: | BONJOUR
JE VIENS D'ACHETER UNE 147 ET LE SON EST TRES BOF
JE COMPTE CHANGER D'AUTORADIO
JAI VU SUR NAUROTO L'ENTRETOISE POUR LES Alfa EST ELLE ADAPTE REELMENT ?
COMMENT POURAIS JE GARDER LES COMMANDE AU VOLANT ET L'AFFICHAGE SUR LE TABLEAU DE BORD?
LE POSTE ACTUEL NE S'ETEINT PAS AUTOMATIQUEMENT ?
SINON MIS A PART LE SON LA 147 EST UNE VOITURE GENIALE
MERCI POUR VOS REPONSE |
Fonction recherche, fonction recherche, et encore fonction recherche !
Et merci d'éviter les majuscules !
_________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
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Posté le: 30 Mai 2011 09:43 Sujet du message: |
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Mais dites-moi, quelqu'un a-t-il reussi à monter un autoradio le plus simplement du monde? Je veux dire juste en débranchant-rebranchant les cosses de l'autoradio, sans manip sur les fils, en gardant les commandes au volant? Parce que à vous lire, ça me décourage de changer le mien...
Et puis emmener ma jolie chez feu-vert... ça me tente moyen. _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 30 Mai 2011 13:18 Sujet du message: |
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un autoradio se monte sans modifs si tu n'as pas le BOSE et si tu ne veux pas conserver les commandes au volant
en même temps ,c'est pas trés compliqué :Pour le BOSE ,il faut acheter une interface
Pour les commmandes au volant ,il faut acheter une interface. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
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Posté le: 30 Mai 2011 13:38 Sujet du message: |
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willy a écrit: | un autoradio se monte sans modifs si tu n'as pas le BOSE et si tu ne veux pas conserver les commandes au volant
en même temps ,c'est pas trés compliqué :Pour le BOSE ,il faut acheter une interface
Pour les commmandes au volant ,il faut acheter une interface. |
C'est bien mignon les interfaces, mais si il faut modifier les cosses, là ça devient lourd.
C'est là mon problème, je souhaiterais changer de poste, mais le plus simplement du monde et bien sûr garder les commandes au volant. ça me fait khier de passer par feurouge ou nortoto, mais je crois que ça va finir comme ça.
(pour la mécanique pas de soucis, je met la main à la pate, mais pour l'électronique c'est mort, il me faut du "tout cuit".) _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
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NEWPaolo Scafora Napoli |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 30 Mai 2011 14:08 Sujet du message: |
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hum... en même temps, intervertir 2 cosses c'est pas bien compliqué... ;-) c'est plus de la mécanique que de l'électronique d'ailleurs car il faut "juste" la sortir de la prise et la remettre dans un autre emplacement...
Sinon pour 15€ tu dois pouvoir trouver un convertisseur mais si tu rajoutes ça + interface de reprise des commandes au volant, ton autoradio ne rentrera plus lol ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
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Posté le: 30 Mai 2011 14:28 Sujet du message: |
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intervertir 2 cosses ok, mais vu les 16 premières pages, ça parait un poil plus compliqué que ça, la plupart sont obligés de chercher à tatillon le bon emplacement, et alors avec ceux qui arrivent à faire sauter le fusible ou foutre la merde sur le tableau de bord (cf aiguille de niveau carburant folle) ça me rassure pas trop. Mais bon, ok, je vais pas faire l'enfant, je m'y met!!! Et j'espère ne pas revenir sur ce topic pour chercher de l'aide. _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
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NEWPaolo Scafora Napoli |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 31 Mai 2011 19:18 Sujet du message: |
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je n'ai pas lu les 16 pages mais il n'y a rien de compliqué,vraiment pas besoin de feu rouge ou nortoto _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
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Posté le: 01 Juin 2011 09:23 Sujet du message: |
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willy a écrit: | je n'ai pas lu les 16 pages |
Ceci explique peut-être cela! Si ça me semble compliqué, c'est justement aprés avoir lu les 16 pages où l'on trouve plusieurs problèmes différents que ça me semble pas aussi simple qu'on le croit. Tu sais, pour brancher une cosse bleu dans un emplacement bleu, j'ai pas besoin d'aide... Mais bon une bonne âme m'a motivé, donc on vera si je reviens demander de l'aide pour des histoires de + ou de couleur. _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
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maximz77
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 37 Localisation: Val de Marne
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Posté le: 03 Juil 2011 20:08 Sujet du message: alpine + bose |
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salut
je me permet de revenir sur le sujet pour poser une simple question!
si je ne m'occupe pas de l'affichage et de la commande au volan,
pour brancher mon alpine sur ma 147 avec le bose il me suffi de connecter le fil gris du bose au fil bleu du poste Cd ? Ou il faut forcement une interface?
Parce que moi perso signal haut ou bas, je rame!
merci d'avance
maxime _________________ Alfa 147 JTDm 120 CV 2005 Noir, cuir gris sourie, coques rétro alu brossé, sigle sur le coffre enlevé, pot alfa GT, suppression support plaque |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 03 Juil 2011 20:12 Sujet du message: |
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il te faut au minimum une interface !!
Regardes sur phonocar. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
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Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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