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kit d'admission et silencieux

 
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Sheppard47



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MessagePosté le: 05 Juil 2011 21:00    Sujet du message: kit d'admission et silencieux Répondre en citant

Bonsoir clin_oeil

J'ai l'intention d d'acheter un kit d'admission dynamique et un silencieux arrière

Et je voudrai savoir dans un premier temps quel sites pour les acheter vous me conseillerai et dans un second temps quel kit d'admission dynamique me conseillez vous ?

content crazy
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Dernière édition par Sheppard47 le 05 Juil 2011 21:06; édité 1 fois
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jmr
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MessagePosté le: 05 Juil 2011 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

admission (ça facilitera la vie de la fonction recherche merci)
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Walrus



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MessagePosté le: 06 Juil 2011 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Evite l'admission (même dynamique) : le gain doit approcher le... 0 ! pour pas mal d'argent et du travail.

Une ligne d'échappement inox est nettement plus intérressante.
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Sheppard47



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MessagePosté le: 06 Juil 2011 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

yop clin_oeil

je te remercie pour ces informations cool
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grise147



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MessagePosté le: 07 Juil 2011 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Walrus a écrit:
Salut,

Evite l'admission (même dynamique) : le gain doit approcher le... 0 ! pour pas mal d'argent et du travail.

Une ligne d'échappement inox est nettement plus intérressante.


+1 au_revoir
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Sheppard47



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MessagePosté le: 07 Juil 2011 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Walrus a écrit:
Salut,

Evite l'admission (même dynamique) : le gain doit approcher le... 0 ! pour pas mal d'argent et du travail.

Une ligne d'échappement inox est nettement plus intérressante.



Qu'est-ce que tu entend par pas mal de travail ?

Je c'est que le gain sera minime mais c'est aussi pour le bruit love que j'aimerai installer un admi dynamique.
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Mathieu77



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MessagePosté le: 07 Juil 2011 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit que tu es libre de faire ce qu'il te plait. Maintenant l'admition homi le bruit cela ne sert a rien sauf prepa moteur . Si tu veux du bruit LIGNE COMPLETE RAGAZZON du collecteur au silencieux

Enfin je dit sa m'en fout je roule gazoil. . . Kisssss
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mais de l'âne derrière le volant.
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Sheppard47



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MessagePosté le: 07 Juil 2011 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'y connais rien c'est pour sa que je préfère demander avant de faire des modifs que je pourrai regretter.

De plus j'ai personne sous la main pour me le monter si un jour je décide d'en mettre un donc bon. pas_sourire

Merci pour vaux avis , je vais y réfléchir clin_oeil
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Walrus



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MessagePosté le: 10 Juil 2011 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Suivant la boite de ton filtre, il ne sera pas évident de la placer sous le capot de façon accessible (faut pouvoir nettoyer le filtre facilement), et ensuite pour avoir une arrivée d'air frais dans la pare-choc il faut (sur les 147 phases 1 du moins) percer certaines alvéoles car seules celles présentes devant le radiateur le sont.
Et puis rien à espérer non plus niveau buit.
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tomtom75



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MessagePosté le: 10 Juil 2011 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Walrus a écrit:
une arrivée d'air frais dans la pare-choc il faut (sur les 147 phases 1 du moins) percer certaines alvéoles car seules celles présentes devant le radiateur le sont.

Sauf que y a aussi des ph1 qui ont les grilles intégralement percées d'origine blabla
Question d'année certainement...
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Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
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MiKL



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MessagePosté le: 10 Juil 2011 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Walrus a écrit:
une arrivée d'air frais dans la pare-choc il faut (sur les 147 phases 1 du moins) percer certaines alvéoles car seules celles présentes devant le radiateur le sont.

Sauf que y a aussi des ph1 qui ont les grilles intégralement percées d'origine blabla
Question d'année certainement...

de mototisation plutot nan ?
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EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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Walrus



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MessagePosté le: 11 Juil 2011 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tomtom75 a écrit:
Walrus a écrit:
une arrivée d'air frais dans la pare-choc il faut (sur les 147 phases 1 du moins) percer certaines alvéoles car seules celles présentes devant le radiateur le sont.

Sauf que y a aussi des ph1 qui ont les grilles intégralement percées d'origine
Question d'année certainement...

de mototisation plutot nan ?




Peut être l'année alors, puisque j'ai déjà fait l'opération sur 1.6L et sur 2.0L de 2002.
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tomtom75



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MessagePosté le: 12 Juil 2011 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Walrus a écrit:
Citation:
tomtom75 a écrit:
Walrus a écrit:
une arrivée d'air frais dans la pare-choc il faut (sur les 147 phases 1 du moins) percer certaines alvéoles car seules celles présentes devant le radiateur le sont.

Sauf que y a aussi des ph1 qui ont les grilles intégralement percées d'origine
Question d'année certainement...

de mototisation plutot nan ?




Peut être l'année alors, puisque j'ai déjà fait l'opération sur 1.6L et sur 2.0L de 2002.

La mienne est de 2004 clin_oeil
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MiKL



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MessagePosté le: 12 Juil 2011 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il faudrait savoir c'est si les JTD 140 et 150 ont tous les trous ou pas ;-) et effectivement, ils sont sortis plus tard mais je pense vraiment que c'est pour améliorer leur refroidissement qu'ils sont passés à ça mais que les autres motorisations ont due garder les grilles non perforées partielles
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