Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Enjoliveurs alfa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfista73



Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 41

MessagePosté le: 17 Juil 2004 13:03    Sujet du message: Enjoliveurs alfa Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de commander une 147 cool et j'aurai en fait 2 questions concernant les roues :

J'ai à la cave 4 pneus d'hiver d'alfa 156, est-ce que les roues sont compatibles avec l'alfa 147 ? oh

De plus je recherche des enjoliveurs originaux alfa 15" bounce , j'ai trouvé un site mais qui ne vend que du 16" !!!!!!!!!crying crying , une idée, un lien, merci d'avance .

Voici le lien trouvé :


http://www.fiatshop.at/shop/catalog/index.php?manufacturers_id=12&osCsid=55f788185a1cc08a3ea7d330c46e2d69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 17 Juil 2004 14:42    Sujet du message: Re: Enjoliveurs alfa Répondre en citant

en voilà à pas cher
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=65275&item=7910820340&rd=1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=65275&item=7911372684&rd=1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 17 Juil 2004 16:14    Sujet du message: Re: Enjoliveurs alfa Répondre en citant

alfista73 a écrit:
Bonjour à tous, je viens de commander une 147 cool et j'aurai en fait 2 questions concernant les roues :

J'ai à la cave 4 pneus d'hiver d'alfa 156, est-ce que les roues sont compatibles avec l'alfa 147 ? oh

De plus je recherche des enjoliveurs originaux alfa 15" bounce , j'ai trouvé un site mais qui ne vend que du 16" !!!!!!!!!crying crying , une idée, un lien, merci d'avance .

Voici le lien trouvé :


http://www.fiatshop.at/shop/catalog/index.php?manufacturers_id=12&osCsid=55f788185a1cc08a3ea7d330c46e2d69



Salut

Et des jantes en 15" ca te dis pas mdr mdr http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5551

alléééé stp cry clin_oeil
Revenir en haut
alfista73



Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 41

MessagePosté le: 17 Juil 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfista73



Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 41

MessagePosté le: 18 Juil 2004 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut yomegui, et merci pour ta proposition cool , mais je suis en Suisse et faut encore voir si mes pneus d'hiver (peut être que je dis une connerie), vt être compatibles, merci qd même, à part cela ils mettents une pelée de sel sur nos routes, alors les enjoliveurs devraient suffire.......

A propos comment entretenez-vous votre belle l'hiver (avec tout ce sel) ??? au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfista73



Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 41

MessagePosté le: 18 Juil 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

A stephaneblt, merci pour tes liens, mais livraison sur l'Allemagne uniquement, vs ne connaissez pas un autre shop qui vend aussi à l'étranger (je suis en Suisse), je cherches depuis 2 jours....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 18 Juil 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les jantes 15" tôle (et alu) de la 156 sont compatibles avec la 147, mes pneus neiges sont montées sur des jantes tôles de 156 donc pas de problèmes normalement.

Mes pneus hiver (en taille 15") ont été récupérés des jantes tôle de ma volvo V40 ne t'inquiètes donc pas trop de la compatibilité je dirais donc lol

Si tu n'as pas de jantes tôle demande les à ton concessionaire, moi je me les suis fait offrir ainsi que le montage de mes pneus lors de l'achat de ma 147

Sinon pour les enjoliveurs après m'être fait fauché mes alfas dans la semaine qui a suivi le montage des jantes tôles je me suis rabattu sur un modèle sobre de chez norauto à 12 euros les 4.

A+
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 18 Juil 2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

alfista73 a écrit:
A stephaneblt, merci pour tes liens, mais livraison sur l'Allemagne uniquement, vs ne connaissez pas un autre shop qui vend aussi à l'étranger (je suis en Suisse), je cherches depuis 2 jours....


Ca peut toujours s'arranger ça...

J'ai acheté plein de trucs uniquement dispos pour l'allemagne, l'italie ou l'angleterre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok