Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Garage serieux, dpt 38
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiTo_Moon

MessagePosté le: 05 Sep 2011 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris rendez vous la bas pour demain soir, mais avant d'y aller je suis passé voir comment y aller. est ce que le garage est bien le garage 3 rue lavoisier? parceque si c'est ca, c'est clair que le garage ne paye pas de mine. content

bref je vous tiens au courant, est ce que quelqu'un aurait une expérience récente de ce garage ou d'un autre au passage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kgall38

MessagePosté le: 05 Sep 2011 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai amené deux fois ma 147 la bas, toujours un boulot impeccable, et ma lybra en ressort tout juste, tout nickel et j'ai même eu le droit aux explications claires et nettes ! et c'est bien 3 rue Lavoisier, t'inquiètes il est super équipé même si le garage parait un peu lugubre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: