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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 19 Nov 2011 08:44 Sujet du message: |
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Tipiak a écrit: | Hello,
me semble que la fermeture centralisée est géré par les circuits en dessous du leve vitre conducteur non? |
c est possible, mais le body recoit bien un signal pour allumer / eteindre les clignos quand la voiture ouivre/ferme ..
mais ce meme body ne veut pas interpreter ce signal pour le warning et comodo (cligno)
donc, il y a un travail de fourmi electronique pour checker le bazar ..
@laggonda, est ce que tu as le compteur qui clignote ? |
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Lagonda
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: 59
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Posté le: 19 Nov 2011 18:03 Sujet du message: |
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Bonjour a tous, je vois que certains d entre vous sont matinaux pas moi...
J ai regarde (et casse les pattes de la coquille haute de l habillage de la colonne de dir) et le fusibles sont tjs bons, sur le body, rien de bizarre de ce cote.
Cela étant, c est peut être rien, c est peut être tout, quand j appuie sur le bouton warning, il y a un très léger bruit de contact au niveau du commodo, j en viens naïvement a croire que c est le commodo qui est HS... _________________ Je reve de ses 250 cv sous sa robe blanche nacree...
Pour l'instant 2 fois moins de moteur et noire. |
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Lagonda
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: 59
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Posté le: 19 Nov 2011 18:05 Sujet du message: |
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Et non, le tdb ne clignote pas, ni a droite, ni a gauche, ni en warning, moi ca me fait peur... _________________ Je reve de ses 250 cv sous sa robe blanche nacree...
Pour l'instant 2 fois moins de moteur et noire. |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 20 Nov 2011 00:22 Sujet du message: |
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peut être que la commande warning repasse par le commodo (pour le capteur essuie-glace, la commande est liée au commodo par exemple...)
bizarre tout de même... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 20 Nov 2011 00:35 Sujet du message: |
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je pense peut etre que Mikl brule ..
il faudrait lire le DTE pour voir .. mais je l ai pas ici .. |
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Lagonda
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: 59
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Posté le: 05 Déc 2011 09:47 Sujet du message: |
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Suite et fin!!!
Bonjour à tous, petit retour d experience...
J ai tout demonte (y compris mes doigts, mes mains et un peu les poignets aussijavascript:emoticon(''))
Donc, la fuse box sous la colonne de direction, tout debranche, demonte, souffle dedans et dessus, tout nettoye et tout remonte, comme, je n ai rien trouve, je me suis attaque a la fuse box entre la batterie et le radiateur, meme topo, et meme resultat.
Une fois tout remonte, rebranche (sous la pluie... tant qu a faire...) eh ben ca fonctionne de nouveau.
Donc anomalie eliminee, mais pas reparee pour autant dans la mesure ou je ne sais pas de quoi il en retourne exactement, je pense que des cables trainaient un peu trop pres au dessus du pedalier et qu en conduisant quelqu'un avec des bottes a du les toucher et a debranche legerement une broche, et le remontage a certainement corrige le probleme...
C est tout pour aujourd hui
Merci a tous pour m avoir donne des pistes et pour avoir suivi l affaire de pres
A bientot pour une nouvelle galere _________________ Je reve de ses 250 cv sous sa robe blanche nacree...
Pour l'instant 2 fois moins de moteur et noire. |
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Lagonda
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: 59
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Posté le: 05 Déc 2011 09:48 Sujet du message: |
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Euh, au fait, DTE, ca veut sire quoi? _________________ Je reve de ses 250 cv sous sa robe blanche nacree...
Pour l'instant 2 fois moins de moteur et noire. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 05 Déc 2011 10:47 Sujet du message: |
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DTE = RTA = eper , bref, la doc technique du vehicule .. |
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Lagonda
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: 59
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Posté le: 05 Déc 2011 11:05 Sujet du message: |
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ok, merci du tuyau
RTA, j ai
Eper, je consulte
Mais DTE, je ne savais pas. C est en ligne ou une revue? _________________ Je reve de ses 250 cv sous sa robe blanche nacree...
Pour l'instant 2 fois moins de moteur et noire. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 05 Déc 2011 11:17 Sujet du message: |
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DTE = eper ..
c est tout ..
Rta = grand public |
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chris315
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 315 Localisation: Paris
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Posté le: 05 Déc 2011 11:51 Sujet du message: |
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Alors j'ai eu le même souci.
Le problème a été reglé par démontage du body et remontage de ce même body _________________ Alfa 147 selespeed rouge alfa 17'
BMW 330 ia [E90] phase 1 |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 03 Avr 2013 12:51 Sujet du message: |
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ah ben j'ai participé au sujet .... et ben maintenant j'en ai besoin
exactement le même soucis .... je croise les doigts pour que le débranchement / embranchement tu body règle mon soucis _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 03 Avr 2013 21:39 Sujet du message: |
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tiens nous au courant |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 03 Avr 2013 21:47 Sujet du message: |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 05 Avr 2013 10:32 Sujet du message: |
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Voilà soucis régler ..... J ai débrancher la batterie et rébranche ... Soucis régler _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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ybbob Invité
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Posté le: 05 Avr 2013 11:17 Sujet du message: |
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Le problème à vite été réglé . En plus d'une manière très simple . |
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