Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fernandes
|
Posté le: 29 Juil 2004 00:31 Sujet du message: rayures et autres |
|
|
je tenais a vous faire part de mon ros le bol!!
j'ai des chocs de partout sur ma 147!!
les gens ne respectent rien!!
sans compter qu'aujourd'hui je viens de vois un choc sur le igle avant de notre belle 147!!!
je vous jure que je me tire les cheveux a chaque fois que je la sort du garage!!
je crois que vais l'echanger contre un scooteur!!!
voila c tout c t un coup de gueule que je suis sur que vous partagé!!! _________________ 147 jtd 115 full option!!!!
elle tue tout!!! |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 29 Juil 2004 01:27 Sujet du message: Re: rayures et autres |
|
|
fernandes a écrit: | je tenais a vous faire part de mon ros le bol!!
j'ai des chocs de partout sur ma 147!!
les gens ne respectent rien!!
sans compter qu'aujourd'hui je viens de vois un choc sur le igle avant de notre belle 147!!!
je vous jure que je me tire les cheveux a chaque fois que je la sort du garage!!
je crois que vais l'echanger contre un scooteur!!!
voila c tout c t un coup de gueule que je suis sur que vous partagé!!! |
le garage Piaggio c'est au fond de la rue... |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 29 Juil 2004 01:52 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 29 Juil 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
Ah non! J'y arrive tout seul moi.
La petite dort dans une impasse étroite réservée aux riverains, ou dans le parking du bureau 90% du temps. Jamais un pépin causé par une tierce personne.
La contre partie de l'impasse: faut rabattre les rétros pour rentrer (1,8m de large), et j'ai évidement refait les passages de roue avant et arrière droits. Sans oublier un pet sur le rétro gauche (ké con... j'ai oublié de le rabattre un jour), et une paire de griffures sur le parechoc arrière (sur grillage du voisin).
La première fois ça fait mal, la deuxième on se dit qu'on n'a pas de chance, la troisième on songe à prendre rdv chez Alfa à la rentrée... _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 29 Juil 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | Ah non! J'y arrive tout seul moi.
La petite dort dans une impasse étroite réservée aux riverains, ou dans le parking du bureau 90% du temps. Jamais un pépin causé par une tierce personne.
La contre partie de l'impasse: faut rabattre les rétros pour rentrer (1,8m de large), et j'ai évidement refait les passages de roue avant et arrière droits. Sans oublier un pet sur le rétro gauche (ké con... j'ai oublié de le rabattre un jour), et une paire de griffures sur le parechoc arrière (sur grillage du voisin).
La première fois ça fait mal, la deuxième on se dit qu'on n'a pas de chance, la troisième on songe à prendre rdv chez Alfa à la rentrée... |
Tu ne vas jamais faire des courses au supermarket ?
Ou bien même te garer en ville ou autre lieu jinglesque ? _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 29 Juil 2004 14:48 Sujet du message: |
|
|
ben moi ma Gta ne sort de la maison que pour ce faire plaisir ca limitera les soucis....enfin j'espère
par contre la qualité de peinture du bouclier avant n'a pas l'air vraiment au top de la qualité deja quelques petits eclats en a peine 500 kms mais bon il est impossible de les garder neuves en roulant ca c clair! _________________
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 29 Juil 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Cyril a écrit: | Ah non! J'y arrive tout seul moi.
La première fois ça fait mal, la deuxième on se dit qu'on n'a pas de chance, la troisième on songe à prendre rdv chez Alfa à la rentrée... |
Tu ne vas jamais faire des courses au supermarket ?
Ou bien même te garer en ville ou autre lieu jinglesque ? |
pour les cora auchan carrefour ou autre ... y a ca
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5574 |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 16 Aoû 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
je confirme la pietre qualite de la peinture du bouclier avant de la 147 Gta il n'apprecie pas du tout les cailloux sur la route
je vais commander mon stylo retouche chez mon concess _________________
|
|
|
|
|
Julien
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
|
Posté le: 16 Aoû 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
moi je cherche toujours un truc pour enlever les rayures sur les plastiques _________________ °|||||||° |
|
|
|
|
calypso
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1162 Localisation: entre Geneve et chamonix
|
Posté le: 16 Aoû 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai resolu en partie le pb ... je vais au boulot en bus .. du coup je stresse bcp moins pour ma 147 ! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 16 Aoû 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
calypso a écrit: | moi, j'ai resolu en partie le pb ... je vais au boulot en bus .. du coup je stresse bcp moins pour ma 147 ! |
C'est de la triche ! _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 17 Aoû 2004 01:35 Sujet du message: |
|
|
on connais ma voiture et on la touche pas si non ils savent que ça va chauffé grave
mais bon je peut rien contre les petite pierres j'ai meme un petit coup sur la barette crome de la calendre _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|