Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clemcyr
|
Posté le: 23 Mai 2012 14:40 Sujet du message: Faux contact faisceau portière |
|
|
Bonjour à vous chers lecteurs,
Tout d'abord je tiens à remercier chaque utilisateur de ce merveilleux forum pour les solutions que j'ai pu trouver grâce à leurs contributions. Cependant je n'ai rien trouvé concernant mon dernier problème.
Il y a deux mois je faisais monter un plus après contact pour le montage de mon appradio de pioneer (détail important pour la suite). Après 3 jours de pluie j'ai eu le plancher côté droit mouillé. J'ai alors attribué ce problème aux feuilles qui bouchaient les orifices à la base du pare-brise. Mais voilà que mon poste et mes HP de la portière gauche venaient "bugger". Aujourd'hui, le plus après contact ne fonctionne plus et les HP avant gauche grésillent. J'ai donc démonter le faisceau de la portière, une fois celui-ci débranché, le plus après contact re-fonctionne, mais quand je le retranche, les problèmes ressurgissent.
Je me demande alors où cibler le problème, sur le faisceau de la porte ? dans la porte ? ou alors dans la boîte à fusible ? Sachant que de les câbles du faisceau étaient mouillés, dois-je attendre que ceux-ci sèchent pour revoir fonctionner le tout ?
Merci d'avance pour votre aide.
Alfament votre ! _________________ Alfa 147 JTD 115Ch - 2003 |
|
|
|
|
|
Clemcyr
|
Posté le: 24 Mai 2012 12:31 Sujet du message: |
|
|
Alors petite MÀJ depuis hier,
Je crois avoir trouvé le problème du faux contact, il s'agissait en fait de la platine lève vitre, une fois enlevé, le plus après contact re-fonctionnait.
En revanche, mon HP de la portière gauche ne marche pas très bien, son très faible qui grésille de temps à autre. Un avis à ce problème ?
Et est-ce normal qu'à l'arrière, le HP de droite soit plus grave que celui de gauche ?
Merci ! _________________ Alfa 147 JTD 115Ch - 2003 |
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 24 Mai 2012 12:38 Sujet du message: |
|
|
dans les réglage de l'autoradio p-e .... _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 24 Mai 2012 14:23 Sujet du message: |
|
|
pense à te présenté _________________