Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


147 jtd 140 reprog qui a du mal a passer une guilietta 140
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 12 Juin 2012 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout le poids du pilote blabla blabla blabla
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




rom145



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 257
Localisation: 77 / 89

MessagePosté le: 12 Juin 2012 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'aquaplanning c'est clair que les grosse largeurs sa aide pas, mais apres passer la puissance au sol avec les 185 c'est chaud.

Perso deja les michelin en 205/55R16 quand la sauce monte je patine en 2eme sur le sec ,sur le mouillé sa patine encore en 3eme donc bon en 185 j'imagine pas mdr

Apres je c'est pas si c'est ma voiture qui est mal réglé mais les michelin primacy HP me font vraiment pas grande impression triste

Ouais le pilote c'est a cause de lui que ça sous-vire lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 12 Juin 2012 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

En Yokohama en 225 je ne patine jamais sur le sec, et un peu sur sol mouille
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rom145



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 257
Localisation: 77 / 89

MessagePosté le: 12 Juin 2012 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le 18 c'est hors budget niveau pneus et conso.
Apres moi j'ai quelques canassons en plus aussi , mais pour des michelin je suis clairement décu grrr . A l'occasion faudra que je fasse faire un parallélisme quand meme.

Apres sur la mienne j'ai ni ASR ni VDS donc quand elle perds l’adhérence elle continue jusqu’à ce que tu lâche l’accélérateur, ca me change de la 147 de ma mere qui elle a l'antipatinage content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 12 Juin 2012 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas il n'y a qu'une solution : Q2 ...
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rom145



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 257
Localisation: 77 / 89

MessagePosté le: 12 Juin 2012 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée mais boite 5 crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 12 Juin 2012 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ???? Le q2 se monte même sur boîte 5
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rom145



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 257
Localisation: 77 / 89

MessagePosté le: 12 Juin 2012 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je savais pas , c'est intéressant ça mais surement trop cher pour moi. cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 12 Juin 2012 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non il ne se monte que sur boite 6 !

Mais il me semblais que le 140ch était en boite 6 ?!?! crazy2
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rom145



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 257
Localisation: 77 / 89

MessagePosté le: 12 Juin 2012 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui mais moi c'est un 120ch donc boite 5 , c'est l'auteur du sujet qui a un 140 clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 12 Juin 2012 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

et tu n'as pas d'ASR sur une 120... ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rom145



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 257
Localisation: 77 / 89

MessagePosté le: 13 Juin 2012 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

En plus je me suis trompé trop l'habitude de dire 120 vu que c'est la version "bridée" mais c'est un JTDm 115 de 2008 en finition Impression, donc version de base belge .
Et oui en 2008 alfa a osé faire des 147 avec juste l' ABS crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: 13 Juin 2012 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
olivier 78 a écrit:
Noum a écrit:
olivier 78 a écrit:
Ok, Merci wil', cool
Attention: Q2 uniquement sur les JTD à boites 6 vitesses, il me semble.


Oui en effet il est maintenent établi que les Q2 sont compatible sur les JTDm boite 6 type C 530.
Mais il y aurai une connaissance de Stileo qui l aurait monter sur 147 JTD 115 en Italie.
Cela ne m'ettonne pas car c est les mêmse rapports de Boite (hormis la 6) mais en Type C 510, donc ...
Je voulais savoir ci il y avait un gars du Forum qui avait fait monter un Q2 en after mont, et ou?!.


le Q2 se monte sur les boites 5 et 6 des JTD, mais pas sur les boites des TS .. ni celle des stilo qui ont des boites de TS ( de la meme famille ) au_revoir


Après pas mal de recherche de ma part à l époque ainsi que la confirmation de grise

Le q2 se monte aussi sur les boîte 5
_________________
147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vincent-du-77



Inscrit le: 04 Juin 2012
Messages: 126
Localisation: 77 nord

MessagePosté le: 23 Juin 2012 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé le probleme....
coude de debut de ligne enfoncé ,ca a frotté
fuite au cata,une soudure a pété ca avait deja été ressouder,en gros ma ligne est une passoire
_________________
147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
jantes 18 + cales
rabaissée
glasteint
cuir creme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxicolor59



Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 95
Localisation: nord

MessagePosté le: 28 Juin 2012 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une reprog standar ou affiné par le mapPeur ??? Car si c'est une carto standar cherche pas ... vas la refaire ... elle ne sort jamais 175 cv !!! j'ai un pote avec un jtd 115 cv repro ... il passe devant une jtd 150 d'origine ... donc logiquement ... ou alors tu as un probleme de débimetre .. un autre ami qui a une 156 TI 175 REPROG avec un debi fatigué il passait a meme pas 190CV ... et apres opération aux alentours des 205 - 210
_________________
au top !!!!! 1.9 JTD 115 distinctive 2001
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent-du-77



Inscrit le: 04 Juin 2012
Messages: 126
Localisation: 77 nord

MessagePosté le: 28 Juin 2012 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement je crois que ca vient de ma ligne
je mets le decata et on regarde les veleures en direct
c'est pas une standard
_________________
147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
jantes 18 + cales
rabaissée
glasteint
cuir creme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok