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kikool
Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 55
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Posté le: 27 Mar 2012 00:37 Sujet du message: |
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salut
grise avec les valeur que je t'avais donné tu arrive a savoir si l'injecteur 3 fuit ou est encrassé? |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 27 Mar 2012 10:18 Sujet du message: |
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kikool a écrit: | oups c'est plutot
inj 1 -0.30
inj 2 -2.41
inj 3 3.18
inj 4 -0.47 |
tu as le N° 3 qui est hors tolerance (il fait plus de 2 mm 3 par cycle)
une fois changé, declare le code IMA, et une fois que tu as fait 100 km, re-relis tes corrections et regarde si le N° 2 baisse ou pas .. (ne pas depasser 2 mm3 par cycle ) |
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rom145
Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 257 Localisation: 77 / 89
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Posté le: 19 Mai 2012 18:17 Sujet du message: |
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Une petite question sur le nombre d'injo que je suis bon a changer, voila ce que me donne FES 2min apres un démarrage a froid :
Donc le 2 est mort c'est sur mais le 3 et 4 que penser?
Dernière édition par rom145 le 19 Mai 2012 20:51; édité 1 fois |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 19 Mai 2012 20:11 Sujet du message: |
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j ai l image qui ne s affiche pas, peux tu la reposter ?
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rom145
Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 257 Localisation: 77 / 89
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Posté le: 19 Mai 2012 20:53 Sujet du message: |
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désolé j'ai re hebergé,
j'ai :
1 : -0,1
2 : 4,34
3 : -2,48
4 : -1;73 |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 20 Mai 2012 10:00 Sujet du message: |
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change d abord le 2
et apres, l avoir changé + declaré son code IMA
re-regarde les autres ( le mieux est le lendemain, apres que la gestion moteur se soit adapté au nouvel injecteur + equilibré les autres )
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rom145
Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 257 Localisation: 77 / 89
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Posté le: 20 Mai 2012 11:56 Sujet du message: |
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Merci
Par hasard une idée sur ou les trouver a des prix corrects? La j'ai vu ~290€ pour un 0 445 110 276
J’espère que les correction du 3 & 4 sont du au 2eme ! |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 12 Juin 2012 00:06 Sujet du message: |
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[EDIT] : encore un retour d'experience ..
en général, le cylindre qui brule mal, on en rajoute .. et le cylindre opposé, on en enleve..
donc, privilégier de changer les cylindre avec des + que des "-"
Le cylindre 4 est l'opposé du cylindre 1
Le cylindre 2 est l'opposé du cylindre 3
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 12 Juin 2012 14:00 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | [EDIT] : encore un retour d'experience ..
en général, le cylindre qui brule mal, on en rajoute .. et le cylindre opposé, on en enleve..
donc, privilégier de changer les cylindre avec des + que des "-"
Le cylindre 4 est l'opposé du cylindre 1
Le cylindre 2 est l'opposé du cylindre 3
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euh, et sur la mienne... 5 cyl, c'est comment... ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 12 Juin 2012 21:31 Sujet du message: |
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lol .. plus compliqué le opposé du N° 1 est le N° 3 (je viens de le decouvrir aussi .. )
l'ordre d allumage est 1-2-4-5-3
c est une supposition, mais souvent, le cylindre defectueux, on augmente sa correction, et le cylindre suivant, on baisse ? il faut avoir des retours avec les 5 cylindres . |
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valoonet
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 7
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Posté le: 07 Aoû 2012 09:20 Sujet du message: |
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Bonjour, je "m incruste" sur ce post, j'ai changé un injecteur la voiture à bien fonctionner 5mn, et retombe en panne, refonctionne.... Il faut purger de quelle manière après le démontage des tuyaux d'injecteurs? J'ai mis le contact plusieurs fois sans démarrer avec les écrou des tuyaux dévissé.... |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 07 Aoû 2012 09:23 Sujet du message: |
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normalement, ca se purge tout seul, en faisant contact plusieurs fois, et au bout d un demarrage difficile, c est purgé
est ce que tu es sur de ton étanchiété injecteur / culasse ?
et aussi est ce etanche en circuit de GO ?
les injecteurs n'aiment pas du tout la poussiere, mais pas du tout .. |
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valoonet
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 7
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Posté le: 07 Aoû 2012 10:29 Sujet du message: |
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oui c'est bien ce qui me semblait... elle démarre au 1/4 de tour...
j'ai nettoyer minutieusement la culasse avant de remettre l'injcteur, avec un aspirateur et une pipette, le joint en cuivre est neuf.
pour le circuit GO c'est la ou j'ai le doute, les tuyaux des injecteurs... j'ai été obligé d'enlever celui du 2e pour pour pouvoir retirer la bride du 3e ainsi que le "teton" de l'injecteur 2, mais j'ai fait très attention, j'ai mis des bouchons sur les entrées d'injecteurs pendant le remontage...
j'ai envi de re démonter l'injecteur pour vérifier mais bon...
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valoonet
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 7
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Posté le: 07 Aoû 2012 14:09 Sujet du message: |
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hé béh, après avoir tout redémonter... ca remarche 2mn, repanne...
j'ouvre le capot, je dis c'est pas possible c'est quoi ce bordel !
je trifouille le connecteur de l'injecteur le moteur allumé, et bim ! mauvais contact dans le connecteur.... pourtant il est nickel d'aspect (je suis electronicien)
c'est bien j'aurai appris a changer un injecteur...
bon courage a tous, merci pour vos réponses... |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 07 Aoû 2012 14:15 Sujet du message: |
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tu n'avais pas vérifier ton connecteur avant de changer l'injecteur ??? _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 07 Aoû 2012 14:23 Sujet du message: |
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des fois, c est le connecteur electrique qui fait diagnostiquer un injo HS ..
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valoonet
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 7
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Posté le: 07 Aoû 2012 23:25 Sujet du message: |
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si si j'avais regardé, mais c'est après avoir changer l'injecteur que ça merder "bizarrement", pourtant j'ai pas tiré dessus comme une brute...
et comme d'habitude pourquoi chercher compliquer quand c'est un truc ultra simple... c'est bien la dernière chose a laquelle j'ai pensé...comme quoi la mécanique de nos jours...
bref ça fait plaisir de ne pas filer 1000€ a une concess
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 30 Aoû 2012 07:38 Sujet du message: |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 18 Sep 2012 21:52 Sujet du message: |
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je viens d avoir le cas,
oui, sous EDC15, pas d info .. |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 19 Sep 2012 00:37 Sujet du message: |
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je confirme... vu ce week-end aussi ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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