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vincent-du-77
Inscrit le: 04 Juin 2012 Messages: 126 Localisation: 77 nord
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Posté le: 21 Déc 2012 20:43 Sujet du message: 147 jtd 140 qui ne sort pas ses cv sur banc malgre reprog |
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_________________ 147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
jantes 18 + cales
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Dernière édition par vincent-du-77 le 04 Juin 2013 21:02; édité 2 fois |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 21 Déc 2012 21:32 Sujet du message: |
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Il faudait deja voir la reprog.
Certain sont tellement fort qu'ils arrivent a enlever des chevaux _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 21 Déc 2012 21:54 Sujet du message: |
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ecoalpes a écrit: | Il faudait deja voir la reprog.
Certain sont tellement fort qu'ils arrivent a enlever des chevaux |
+1 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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rom145
Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 257 Localisation: 77 / 89
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Posté le: 21 Déc 2012 22:18 Sujet du message: |
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+1 il y a des chances que ça viennent de la gestion
Apres tu peux faire des log pour tester le debimetre, le capteur de pression et voir les quantités de Gasoil que tu injecte pour voir si sa colle a la puissance attendue.
J'ai pas les chiffres exact mais un 140 ca doit plafonner dans les 70mm3/injection. |
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vincent-du-77
Inscrit le: 04 Juin 2012 Messages: 126 Localisation: 77 nord
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Posté le: 22 Déc 2012 00:23 Sujet du message: |
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non mais celui qui reprog gere bien,il fait une golf tdi 110(140 degonflé) sur banc et il sort 180+ et la avec ligne,mon ancienne reprog et gros turbo j ai la puissance d origine,et moins de couple;et je me rapelle l ancien proprio quand il me la vendu croyait que la reprog avait été enlevée quand il a refait faire son moteur,il m avait dit qu elle marchait un peu mieux avant de la refaire,et moi quand je l ai fait reprog j ai pas eu trop de difference,je me rapelle un collegue me collait au q avec une guillietta 140 jtd
alors peut etre une ditrib mal callée?je sais pas trop ou chercher la....mais la pression d injection etait bonne en tout cas il avait controler les valeur quand on cherchait mon ancienne panne
et quand j avait decata je prenait bien 1.5b avec le pc en log
parcontre je fume pas specialement
_________________ 147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
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vincent-du-77
Inscrit le: 04 Juin 2012 Messages: 126 Localisation: 77 nord
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Posté le: 22 Déc 2012 00:24 Sujet du message: |
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il y a une courbe avec debimetre branché et une sans debimetre.... _________________ 147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
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rom145
Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 257 Localisation: 77 / 89
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Posté le: 22 Déc 2012 08:26 Sujet du message: |
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si tu as FES fait des logs et poste les ça permettra peut être d'identifier le soucis |
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vincent-du-77
Inscrit le: 04 Juin 2012 Messages: 126 Localisation: 77 nord
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Posté le: 22 Déc 2012 10:09 Sujet du message: |
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non je n ai rien pour faire des logs c est ca me probleme.si quelqu un a ce qu il faut et s y connait un peu je suis preneur... _________________ 147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 22 Déc 2012 10:13 Sujet du message: |
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Par hasard aurais tu ton fichier reprog ?
J'aimerais bien le voir. _________________ Motors Performance
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vincent-du-77
Inscrit le: 04 Juin 2012 Messages: 126 Localisation: 77 nord
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Posté le: 22 Déc 2012 13:26 Sujet du message: |
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non je ne l ai pas,mais le mec connait bien ce qu il fait,il fait carrément des prepa lui meme (clio rs turbo,206 turbo)...il touche bien _________________ 147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
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vincent-du-77
Inscrit le: 04 Juin 2012 Messages: 126 Localisation: 77 nord
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Posté le: 22 Déc 2012 13:27 Sujet du message: |
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il ya une couye c est sur j ai
1.5b au lieu des 1.3 stock et j ai + de gasoil avec la reprog et je sort a peine les cv d origine _________________ 147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 22 Déc 2012 14:02 Sujet du message: |
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Ben ecoute si ton preparateur est si bon, il devrait etre en mesure de trouver ta panne. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
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rom145
Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 257 Localisation: 77 / 89
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Posté le: 22 Déc 2012 14:32 Sujet du message: |
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ecoalpes a écrit: | Ben ecoute si ton preparateur est si bon, il devrait etre en mesure de trouver ta panne. |
+1 c'est vrai que ayant eu la voiture dans les mains il devrait au moins avoir une idée sur ce qui tourne pas rond .
L'ideal commande un cable ELM327 ou un KKL sur ebay(en frace ca ira plus vite) fait des logs et tu verra bien ce qui se passe. Parce que la pour t'aider c'est compliqué |
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vincent-du-77
Inscrit le: 04 Juin 2012 Messages: 126 Localisation: 77 nord
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Posté le: 22 Déc 2012 20:06 Sujet du message: |
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bon je vais nettoyer le capteur d admission,et si c est toujours pareil elle fini dans un garage,alfa de preference
mon preparateur n a pas assé de temps pour la regarder entierement,mais pour lui ca peut etre un capteur de pression ou un calage de ditrib mal fait _________________ 147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
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obimic
Inscrit le: 08 Juin 2012 Messages: 67 Localisation: Plaisir (78)
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Posté le: 23 Déc 2012 01:51 Sujet du message: |
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tu dis que le moteur "a été refait".. mais qu'est ce qu'il a été fait au juste ? car bon, en changeant des pieces genre pistons,etc.. il y a un rodage.. _________________ GayZou Team Member.. // :perv: Addict..
Alfa 147 TS120 2005 pour se déplacer // Triumph Daytona 955i pour s'amuser. |
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vincent-du-77
Inscrit le: 04 Juin 2012 Messages: 126 Localisation: 77 nord
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Posté le: 23 Déc 2012 10:06 Sujet du message: |
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ce qui a été refait c est les soupapes,ainsi qsue tout les joints,et l alternateur,et distrib _________________ 147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
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vincent-du-77
Inscrit le: 04 Juin 2012 Messages: 126 Localisation: 77 nord
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Posté le: 23 Déc 2012 11:11 Sujet du message: |
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bon le capteur de pression etait carrément bouché,je l ai nettoyer,mais le truc c est que j ai voulu essayer en le debranchant,et demaré,et le voyant moteur reste allumé maintenant.....comment on fait pour l enlever ce voyant sachant que j ai rebranché le capteur et nettoyé _________________ 147 jtd 140 @++++++ turbo gt 17/20 decata,reprog gtoptimisation
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minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
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Posté le: 23 Déc 2012 13:43 Sujet du message: |
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essaie de faire un reset. il y a la manip decrite dans un sujet. je l'avais fait sur ma 147 _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
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obimic
Inscrit le: 08 Juin 2012 Messages: 67 Localisation: Plaisir (78)
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Posté le: 23 Déc 2012 15:27 Sujet du message: |
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ha oui, c'est une petite refection, a peine un entretien..
Bref, pour ton temoin, soir un réset manouche (débranche la batterie 15min), soit par OBD via MES. _________________ GayZou Team Member.. // :perv: Addict..
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 23 Déc 2012 18:25 Sujet du message: |
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Tu dis que tu prends bien la pression demandé et tu incrimines ton capteur sural, je comprends pas _________________ Motors Performance
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