Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Et si elle n'existait pas la 147 ??? vous prendriez quoi ??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 15:47    Sujet du message: Et si elle n'existait pas la 147 ??? vous prendriez quoi ?? Répondre en citant

Voilà pour multiples raisons vous l'avez ss doute compris je me separe de ma belle, je cherche un bon remplacement., avec avant tout une priorité donnée à la fiabilité /durabilité et une 2 eme priorité au design. J'ai pensé aux dernieres Honda Prélude (2001) ... Un peu moins sportif... Puis finalement je suis en train d'etudier les possibilité de passer à la BMW serie 1. Pas de Françaises. J'aimerais avoir vos conseils, idées, suggestions ... content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Alban
Invité





MessagePosté le: 20 Aoû 2004 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais craqué sur le GTV love


Dernière édition par Alban le 20 Aoû 2004 17:42; édité 2 fois
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

tout depend de ton budget content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olivier r



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 180
Localisation: dhuy (belgique)

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je prendrais une BMW série 1 coupé (quand elle sortira), je trouve la version 5 portes assez moche dans sa partie arrière.

Je trouve l'A3 SportBack pas mal. Mieux que l'A3 3portes.

Mais bon, ce sont deux voitures assez chères et assez mal équipées d'origine.
La 120d par exemple est à 24500 euros en base et l'airco, même mécanique est en option.

Sinon, si c'est pour changer d'Alfa... clin_oeil je prendrais une Alfa GT.

Alfistement[/img]
_________________
GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNlechoco



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 146
Localisation: 92, 50 & 61

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

probablement une mégane dci 120 (ok c'est pas fun comme choix !)
razz
_________________
147 JTD 100 Impression de juin 2004 - 115.000kms - zéro pb.
Log de consommation :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une stilo Abarth cool

_________________


Dernière édition par lbenett2000 le 20 Aoû 2004 17:46; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alban
Invité





MessagePosté le: 20 Aoû 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

BNlechoco a écrit:
probablement une mégane dci 120 (ok c'est pas fun comme choix !)
razz

Pas de Francaise il a dit le monsieur razz
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 20 Aoû 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

lbenett2000 a écrit:
Une stilo Abarth cool


Vi d'ailleur elle se fait aussi en boite meca maintenant...
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

aller mon avis si je changeais de marque ce qui n'est pas pour aujourd'hui ce serait le 350 Z de nissan clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne veux plus de voiture du groupe Fiat ... la seule marque qui au niveau du design j'aprécie c'est Mazda ... mais je ne sais pas ce que ca vaut au niveau de la conduite, du confort et de la fiabilité ...
Elle est belle qu'en meme cette RX-8 :


Mais ca ne vaut pas l'Alfa GT razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alban
Invité





MessagePosté le: 20 Aoû 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que Franck60 grouille d'aller l'essayer mdr

Pis en jaune elle est magnifique love
Revenir en haut
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Faut que Franck60 grouille d'aller l'essayer mdr

Et qu'il nous dit combien ca consomme un moteur rotatif !! aie aie aie lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique cote esthetique en jaune en plus pas mal du tout cool
en principe je l'essaye semaine prochaine chez le concess d'argenteuil il me confirme ca demain
comme ca le comparo sera complet niveau de cette gamme clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matt92
Invité





MessagePosté le: 20 Aoû 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, une petite Civic Type R ne m'aurait pas deplu.... Coté fiabilité: c'est du Honda!!!! Et performences: + de 200ch.... sympa.... Esthetique, pas mal à mon gout.... Un choix qui reste encore abordable et raisonnable....

Matt
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 20 Aoû 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Matt92 a écrit:
Perso, une petite Civic Type R ne m'aurait pas deplu.... Coté fiabilité: c'est du Honda!!!! Et performences: + de 200ch.... sympa.... Esthetique, pas mal à mon gout.... Un choix qui reste encore abordable et raisonnable....

Matt

C'est vrai que coté prix, elle est au meme prix que la 147 2L oh
Revenir en haut
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Matt92 a écrit:
Perso, une petite Civic Type R ne m'aurait pas deplu.... Coté fiabilité: c'est du Honda!!!! Et performences: + de 200ch.... sympa.... Esthetique, pas mal à mon gout.... Un choix qui reste encore abordable et raisonnable....

Matt

C'est vrai que coté prix, elle est au meme prix que la 147 2L oh

Berk ... c'est vraiment germanique comme design !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sam



Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 329
Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 18:07    Sujet du message: Re: Et si elle n'existait pas la 147 ??? vous prendriez quoi Répondre en citant

Mad Max a écrit:
Voilà pour multiples raisons vous l'avez ss doute compris je me separe de ma belle, je cherche un bon remplacement., avec avant tout une priorité donnée à la fiabilité /durabilité et une 2 eme priorité au design. J'ai pensé aux dernieres Honda Prélude (2001) ... Un peu moins sportif... Puis finalement je suis en train d'etudier les possibilité de passer à la BMW serie 1. Pas de Françaises. J'aimerais avoir vos conseils, idées, suggestions ... content


Peut être une Stilo (je trouve le jaune fiat cool ).
_________________
Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbenett2000



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 2197
Localisation: Cergy (95), France

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

+1 !!

Mais je l'ais deja dit !! lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sortir des problèmes potentiel d'électronique je pencherai (et je cherche) pour une "vieille" dame (mais si tu aimes bricoler encore que elles au moins ont fait leurs preuves) , soit une anglaise comme une Jaguar Type E ou une vieille Alfa si j'en trouve une pas rouillée. Agée de plus de 25 ans tu peux l'immatriculer en "classic car", bénéficier de primes réduites et d'une taxe de circulation raisonnable même pour une TRES grosse cylindrée. En t'affiliant à un club tu bénéficies de tarifs d'assurance attractifs et même la possibilité d'avoir des garanties "tout risque".

Sinon en neuf Volvo la V50, voir la Focus 2 (Quid du look à venir) ou pourquoi pas la Seat Altéa si ils ont des séries mieux finie comme la "full" pack cuir que j'ai eu en main?

au_revoir
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère


Dernière édition par jmr le 20 Aoû 2004 18:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah !! Merci les poteaux pour vos reponses si rapides !!

-Alors je crois qu'en plus des francaise on peut eliminer les voitures du groupe Fiat .... à cause des problemes enonces dans les autres posts).... SAUF peut etre les 6cylindres ... Est ce qu'ils sont de m^me conception ? Est ce qu'ils ont aussi ces problemes de galets tendeurs à la mozarella et de tôle de protection en prosciutto di Parma?? ?

-Pour le budget entre 10 et 20 000 euros.

-La Honda type R c'etait mon idée au depart mais assez peu d'occas ou tres bornée, et puis je trouve belle les anciennes generations, celle publiée dans le post je l'ai trouvé (tout comme il faut le prix / les bornes) mais alors comme vous dites le design ... POUAH c'est vraiment designer comme une boite de thon ça fait peur !! Quand on pense à ce que c'etait ...Sniff (-gros soupir-) Donc rester chez Honda c'esst une bon idee et ces dernier jours j'etais sur ça http--www.honda-vo.com-imagesUpload-2229G.jpg

[/img]http--www.honda-vo.com-imagesUpload-2229G.jpg
une prélude derniere generation

C'est vrai que MAZDA ou NISSAN ont des design sympa mais je ne sais pas ce que ça vaut. Je crois que c'est bien ...

Je viens d'aller voir la serie 1 de BM, peut etre est ce parce que j'ai vu des modeles de bases mais 1ere impression : Tres inferieure à l'Alfa.
Poignée de porte et bouton de coffre en plastique (BOuhouh) beaucoup de plastique. Ouverture et fermeture de porte : differentes que sur la 147, impression de portes plus fines ou plus legeres que la 147. Pas vu de coupé pour l'instant que du 5 portes. Enfin un peu déçu ... ligne pas extAordinaire ... Et alors prix : pour une equivalence en equipements et motirisation à une selespeed : entre 27850 et 30200 selon la finition choisie, et que qques options supplementaires (genre pile de telecommande rechargeable automatiquement) pour une fiabilité sans doute pas meilleure. Je crois que je suis pas pret pour une allemande ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok