Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fatalfury57
|
Posté le: 24 Nov 2011 21:02 Sujet du message: |
|
|
bjr
au norauto ils en font pas des bombes?faut aller chez alfa pour trouver la bonne couleur?
votre peinture s écaille???
merci _________________ Alfa 147 jtdm 2005 distinctive 120 azzuro gabbiano |
|
|
|
|
|
Pompidou
|
Posté le: 28 Juin 2013 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour répondre a Fatal (2ans plus tard) si on en trouve a Norauto, avec le code couleur sur la partie gauche de ton coffre, le vendeur te trouve ça en 5s.
Pour ma part je viens d'attaquer les miennes et après le ponçage, les 2 couches d'apret plastique, les deux couches de peinture et les deux couches de vernie et ba quand j'ai voulu les faire sécher dans un endroit plus approprié 10 minutes plus tard j'ai vu qu'a peine en les touchant tout partait!!!
j'ai gratté trèèèèès légèrement une partie non visible et paf magie TOUT par tout seul... :S
Je comprend pas trop d'habitude les traces de peintures on en chie pour les faire partir et la j'ai respecté les étapes et la peinture n'accroche pas.... je suis perdu de l'aide? _________________ Alfa 147 1.9l Jtd 115 |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Juin 2013 23:49 Sujet du message: |
|
|
mettre un apprêt...
P.S. avant de peindre... ! of course ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Pompidou
|
Posté le: 29 Juin 2013 00:44 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse mai j'ai bien mis un apprêt, même 2 couches pour être précis. Mais il est vrai que celui-ci n'était pas tout jeune et put être moins performant... Quoiqu'il en soit demain je vais en acheter un nouveau et réitéré mon opération _________________ Alfa 147 1.9l Jtd 115 |
|
|
|
|
|