Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Probléme Moteur 1.9 JTD 16V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
147ducaticorse



Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 134

MessagePosté le: 01 Avr 2013 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une coupure à 3000trs, ca sent l’électronique qui régule un turbo qui monte trop en pression...

Ca fait penser à une GV encrassée, ou une électrovanne HS.

L'ideal serait de passer la voiture avec MES et d'observer en temps réel la valeur de pression de turbo.
_________________
Les bagnoles, c'est ma religion...et je suis très croyant en Alfa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Seb147



Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 45
Localisation: béthune 62

MessagePosté le: 01 Avr 2013 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , je ces lol mai le garage est assait loin lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb147



Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 45
Localisation: béthune 62

MessagePosté le: 09 Jan 2014 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et meilleurs voeux a tout le monde.
Après un très long moment absence ( plus de pc, plus internet et d autre encore , enfin bref)
Bon le problème de mon alfa , j ai trouvé, enfin sa mai tombé dessus ^^ turbo a lâché , axe dance le twist et élise raboté.

New turbo 680 € , 3h30 de demontage et 4h00 pour le remontage . Résulta tout fonctionne et plus errreur système moteur .

Photos a suivre clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb147



Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 45
Localisation: béthune 62

MessagePosté le: 10 Jan 2014 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ancien turbo


Ecrous et goujon pour le collecteur/turbo


Le nouveau


Voilà

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 10 Jan 2014 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

as tu changé la vis Banjo ( elle possede un tamis interne)

c est obligatoire a changer avec tout changement de turbo (ou tous les 150/200 mkm ) au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb147



Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 45
Localisation: béthune 62

MessagePosté le: 10 Jan 2014 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ha non j ai pas changé pas_sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok