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147ducaticorse
Inscrit le: 25 Fév 2012 Messages: 134
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Posté le: 01 Avr 2013 11:04 Sujet du message: |
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Une coupure à 3000trs, ca sent l’électronique qui régule un turbo qui monte trop en pression...
Ca fait penser à une GV encrassée, ou une électrovanne HS.
L'ideal serait de passer la voiture avec MES et d'observer en temps réel la valeur de pression de turbo. _________________ Les bagnoles, c'est ma religion...et je suis très croyant en Alfa! |
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Seb147
Inscrit le: 07 Mai 2012 Messages: 45 Localisation: béthune 62
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Posté le: 01 Avr 2013 12:09 Sujet du message: |
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Oui , je ces lol mai le garage est assait loin lol |
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Seb147
Inscrit le: 07 Mai 2012 Messages: 45 Localisation: béthune 62
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Posté le: 09 Jan 2014 20:37 Sujet du message: |
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Bonjour et meilleurs voeux a tout le monde.
Après un très long moment absence ( plus de pc, plus internet et d autre encore , enfin bref)
Bon le problème de mon alfa , j ai trouvé, enfin sa mai tombé dessus ^^ turbo a lâché , axe dance le twist et élise raboté.
New turbo 680 € , 3h30 de demontage et 4h00 pour le remontage . Résulta tout fonctionne et plus errreur système moteur .
Photos a suivre |
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Seb147
Inscrit le: 07 Mai 2012 Messages: 45 Localisation: béthune 62
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Posté le: 10 Jan 2014 12:49 Sujet du message: |
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Ancien turbo
Ecrous et goujon pour le collecteur/turbo
Le nouveau
Voilà
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 10 Jan 2014 13:22 Sujet du message: |
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as tu changé la vis Banjo ( elle possede un tamis interne)
c est obligatoire a changer avec tout changement de turbo (ou tous les 150/200 mkm ) |
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Seb147
Inscrit le: 07 Mai 2012 Messages: 45 Localisation: béthune 62
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Posté le: 10 Jan 2014 15:12 Sujet du message: |
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ha non j ai pas changé |
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