MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Juin 2014 23:31 Sujet du message: Re: probleme moteur |
|
|
bonjour et bienvenue ;-)
Penses à te présente où il faut ;-)
Concernant ton soucis, déja quelle huile utilises tu ?
10W40 ?
pas de 5w ou pire encore moins... ?
malheureusement, si tes compressions ne sont plus bonnes :
''Compression trop faible :
3 possibilités : usure des segments, fuite au niveau du joint de culasse ou des portées de soupapes. Pour savoir quel est l'organe à incriminer, verser 2 à 3 cm² d'huile moteur dans le puit de bougie et procéder à un nouveau test. Si la pression remonte, la segmentation ou l'usure du cylindre est à incriminer. Si se n'est pas la segmentation, il existe un embout à visser à la place de la bougie pour envoyer de l'air comprimé (facile a fabriquer avec une vielle bougie), on écoute alors de quel coté sort l'air. Coté échappement, c'est la soupape échappement, coté admission, c'est la soupape d'admission, et si l'air sort de l'orifice de remplissage d'huile, le piston ou la segmentation sont HS (mesures a effectuer au point mort haut). Si un cylindre est à 0Kg/cm², cela indique une soupape brûlée ou un piston percé.'' _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|