Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
|
Posté le: 18 Juil 2014 15:40 Sujet du message: Fuite d'huile |
|
|
Bonjour à tous,
Ça fait un bail que je ne suis pas passé mais tout vas bien sur la voiture et j'ai calmé un peu la piste par faute de budget alors ...
Je reviens vers vous car j'ai une fuite d'huile sur mon JTD ...
J'ai d'abord cru que ca venait du turbo car l'huile coulait sur le pré-cata mais en réalité, je l'ai localisé sous cette pièces :
Quelqu'un peu me dire ce que c'est et si je peu régler le problème facilement?
Merci
SilverRem _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 18 Juil 2014 15:54 Sujet du message: |
|
|
Salut.
La fuite se situe sous la pompe à vide? (Désolé je vois rien sur la photo)
J'avais ce problème sur la mienne. J'ai resserré les 3 vis à l'horizontale et plus de problème. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
clemt
Inscrit le: 15 Juil 2014 Messages: 13
|
Posté le: 18 Juil 2014 16:02 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Alors je ne connais absolument pas ton moteur mais à première vue ce que tu as entouré me fait penser à ta pompe à vide.
Si c'est ce que je pense ton joint torique entre ta pompe et ton palier d'AAC doit être à remplacer.
Avis à confirmer avec une personne qui à la doc moteur. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 18 Juil 2014 16:42 Sujet du message: |
|
|
Joint pompe a vide. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
Revenir en haut |
|
|
SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
|
Posté le: 19 Juil 2014 08:35 Sujet du message: |
|
|
Ok, donc c'est la pompe a vide,
Merci :)
(PS: la photo, je l'ai récupérée sur le net )
Je vais approfondir ce matin et peut etre revenir avec quelques photos _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
|
Posté le: 22 Juil 2014 10:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors la fuite est en dessous de la pompe à vide ...
Sur ce qui ressemble à un joint (métalique) installé sur toute la surface de la culasse. J'ai resséré les deux vis proche pour ecraser un peu plus le joint mais je ne pense pas que ça y change grand chose ...
J'espère que ce n'est pas le joint de culasse qui est à faire ...
Je vous tiendrais au courant.
Silver
_________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|