Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fayaboys
|
Posté le: 28 Déc 2014 11:52 Sujet du message: Tuto porte gobelet et porte carte |
|
|
je met un tuto ici vu que je ne c'est pas le ou le mettre et vu que sa était un problème pour moi sa me semble l'endroit idéal
Donc tuto sur le démontage et remontage du porte carte et du porte gobelet avec la participation de bobby150 (qui ma grandement aider ;) )
alors pour démonter le porte carte ainsi que le porte .... j'entend dire qu'il faut tirer un coups sec et sa vient "FAUX" (enfin vrai si on veut prendre le risque de péter un clips) il suffit de passer le tournevis vers le haut en appuyant sur le clips tout en tirant le porte carte d'un coter puis de l'autre et il vient tout seul ici sur la photo le tournevis va sur les ronds rouges (source : cdkced)
ensuite une bobine qui sert de ressort vient avec
remontage :
pour remonter le tout il suffit de mettre le "T" de la bobine dans son support qui est sur le support de porte carte
(source: bobby150)
voici le shéma
(source: bobby150)
une fois mit le "T" dans son emplacement il suffit de rentrer le porte carte sur son support en poussant pour le rentrer et la bobine se met en place toute seul normalement
ATTENTION: bien mettre la bobine de façon a se quel se déroule en bas et non vers le haut (j'ai fait l'erreur) sinon sa ne rentrera pas!
voila :) j’espère avoir bien expliquer tout sa et déoslé pour les photos en taille géante :/ _________________ Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :) |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 28 Déc 2014 12:35 Sujet du message: Re: Tuto porte gobelet et porte carte |
|
|
fayaboys a écrit: | ATTENTION: bien mettre la bobine de façon a se quel se déroule en bas et non vers le haut (j'ai fait l'erreur) sinon sa ne rentrera pas! |
J'avais bien fait de faire le schéma alors .
P.S : Même avec l’écran 20 pouces ça ne passe pas. La prochaine fois il faudra penser à les réduire avant de passer par hébergeur d'image. |
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 28 Déc 2014 13:16 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fayaboys
|
Posté le: 28 Déc 2014 15:53 Sujet du message: |
|
|
oui je c'est c'est chiant quand ses trop grand je le referait dans la semaine avec des images de bonnes tailles _________________ Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :) |
|
|
|
|
fayaboys
|
Posté le: 28 Déc 2014 15:54 Sujet du message: |
|
|
et si sa grince quand le porte carte sort ne pas hesiter a metrtre un tout petit peu degraisse sur les coter etsur la bobine pour que sa coulisse bien _________________ Tu na pas le droit ! t’inquiète je prend le gauche mon amis :) |
|
|
|
|
|