Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


volant bi-masse pour une voiture à la masse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snoopy74



Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 30 Sep 2015 13:21    Sujet du message: volant bi-masse pour une voiture à la masse Répondre en citant

bonjour a vous tous,

je post un nouveau message sur le forum car personne a répondu au précédent et j'ai plus d'information a communiquer.

déjà, je suis une chèvre de premier concours quand il s'agit de mécanique, donc je vous remercie d'avance pour vos informations.

j'avais fais changer mes triangles de suspension et ma barre stabilisatrice y'a 10 jours, car ça grinçait et claquait a chaque dos d'âne.

je l'ai fais rep chez midas, parfait, le souci est résolu. mais à l'instant ou je l'ai récupéré, la voiture s'est mise a trembler (comme si elle forçait, ou qu'elle perdait en puissance) après chaque passage de rapport.
aussi, des que j'appuie sur l'embrayage et que ma vitesse est passée et que je veux avancer, elle souffle. des fois, elle souffle juste quand je presse l'embrayage.

Je suis retourné au garage, apparemment il n'y a aucun rapport dans les soucis par rapports aux travaux précédents. après l'avoir passé sur le pont, le gars me dit pleins de mots que je comprends pas et auxquels je n'ai aucune expertise à apporter.
-durite d'air trouée, le tremblement serait du au volant moteur à changer et il faudrait changer l'embrayage.
bref, je l'amene pour un souci, elle repart avec un autre.

quelqu'un pourrait-il m'aider?

ps: 147 1.9 jtd 2003 215KM.

merci à vous..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ybbob
Invité





MessagePosté le: 30 Sep 2015 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si le moteur tremble à fond lorsque tu coupes le contact tu peux changer ton volant moteur.
Si ta durite est trouée il faut la changer... normale qu'elle peine à avancer dans ce cas.
Revenir en haut
Snoopy74



Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 30 Sep 2015 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà merci de répondre!:)

Mais ce qui est bizarre, c'est que rien de tout ça n'était présent avant les dites reparations. Surtout que ça fait beaucoup..
Est-il possible qu'il y est mauvaise manip de garage?
Je vais la revendre en l'état. Déjà 3500e en 12 mois, stop. Car ça sent la facture à 1000e!
Merci quand meme..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 30 Sep 2015 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la faute à pas de chance peut être...
Pour essayer au moins de te répondre... mon embrayage devenait dur après une paire de kilomètres. Eh d'un jour à l'autre il a cassé !
Après on ne peut pas accuser tout le temps les mécanos... Mais bon y'en a toujours des malins qui essaient de faire des crasses. Eh pour les faire avouer ce ne doit pas être évidant.
Puis ton volant a tout de même 215000km ce n'est pas rien !
Revenir en haut
Snoopy74



Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 30 Sep 2015 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais la ça commence à faire trop.

J'ai pas les finances d'un mec qui a une Mercedes!

Jsuis dégouté.

Merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 30 Sep 2015 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de mercedes et j'ai bien dépensé quasi le prix d'une seconde alfa 147 de 2007 d’occasion pour les réparations crazy2.
Revenir en haut
micky01



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 781
Localisation: AIN

MessagePosté le: 30 Sep 2015 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu l a payer combien pour y mettre deja 3500 e ??
_________________
147 140CV 300MKM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoopy74



Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 30 Sep 2015 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

3000, mais elle avait déjà 192km, et il allait que je change la courroie accessoire. C'était défini.
Si je calcule tout, en 21 mois j'ai mis 6000.
Donc je m'en vais pour reprendre une clio de pauvre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2366
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 30 Sep 2015 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas d'entretien sur les clios de pauvre ?
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoopy74



Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 23

MessagePosté le: 30 Sep 2015 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si si mais c'est pas le même coût. Et y'a pas de vanne egr, de sonde bizarre et de mécanique alfa..
Comme je suis pauvre ça va très bien aller.:)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok