Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arayseth
Inscrit le: 25 Oct 2015 Messages: 89
|
Posté le: 29 Nov 2015 17:20 Sujet du message: Deux trois soucis nouvel alfiste |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai fait une bonne affaire, enfin je pense, puisque j'ai eu ma 147 pour 4200€.
Avec deux trois choses à régler toutefois pour lesquelles je viens demander conseil.
Sur LE CT : suspension arrière dissymétrie importante
Je suppose que ce sont les amortisseurs qui doivent être fatigués. J'ai regardé un peu, ça m'a pas l'air si choquant pourtant m'enfin..
Sur route plate aucun soucis par contre, je suppose dû aux amortisseurs, ça couine comme un vieux plumart à ressort quand je passe des bosses.. Dos d'ânes..
Et enfin, à priori soucis de neiman puisque de temps en temps, la clef insérée refuse totalement de tourner.. Bizarre. D'autant qu'elle ne démarre pas au quart de tour (une demie seconde). Qu'en pensez vous ?
Et enfin le bouton vitre passager qui fait descendre mais pas remonter la vitre je pense qu'il y a un fil qui doit être oxydé. Qu'en pensez-vous ?
Merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 29 Nov 2015 19:36 Sujet du message: Re: Deux trois soucis nouvel alfiste |
|
|
Il faudrait déjà que l’on sache l’année de la voiture, le kilométrage et l’entretien qui a été fait dessus.
Arayseth a écrit: |
Sur LE CT : suspension arrière dissymétrie importante
Je suppose que ce sont les amortisseurs qui doivent être fatigués. J'ai regardé un peu, ça m'a pas l'air si choquant pourtant m'enfin.. |
Certainement... Sauf s’ils sont mal fixés mais ça m’étonnerait…
Arayseth a écrit: |
Sur route plate aucun soucis par contre, je suppose dû aux amortisseurs, ça couine comme un vieux plumart à ressort quand je passe des bosses.. Dos d'ânes.. |
Si le bruit provient de l’avant… triangles supérieurs à changer et silentblocs de barre stabilisatrice par la même occasion
Arayseth a écrit: |
Et enfin, à priori soucis de neiman puisque de temps en temps, la clef insérée refuse totalement de tourner.. Bizarre. D'autant qu'elle ne démarre pas au quart de tour (une demie seconde). Qu'en pensez vous ? |
Bizarre… Il n’aurait pas été forcé ?
Arayseth a écrit: |
Et enfin le bouton vitre passager qui fait descendre mais pas remonter la vitre je pense qu'il y a un fil qui doit être oxydé. Qu'en pensez-vous ? |
Elle ne remonte pas du tout ou avec du mal ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Arayseth
Inscrit le: 25 Oct 2015 Messages: 89
|
Posté le: 29 Nov 2015 19:45 Sujet du message: |
|
|
Hello Bobby,
Merci. Alors elle est de 2007, 141 000km première main entretien fait chez alfa.
Alors pour te répondre : à priori non il n'a pas été forcé. Après c'est peut être un soucis de lecture du code clef ?
Pour la vitre, elle descend sais soucis avec le bouton passager mais ne remonte pas du tout. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
|
Posté le: 29 Nov 2015 22:25 Sujet du message: |
|
|
Verifie que tu n'a pas de fuite au amorto
Problème de lecture code , la clé tounerais quand même ...
La clé est dur à insérer ?
Vitre , bouton hs _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Arayseth
Inscrit le: 25 Oct 2015 Messages: 89
|
Posté le: 29 Nov 2015 23:07 Sujet du message: |
|
|
Merci diablo, alors non aucune difficulté pour ce qui est de la clé.
Je vérifie les amortisseurs demain matin |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
|
Posté le: 29 Nov 2015 23:21 Sujet du message: |
|
|
Sois usure de la clé ou neiman hs
Essaie avec le double ou un petit coup de degrippant _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Arayseth
Inscrit le: 25 Oct 2015 Messages: 89
|
Posté le: 30 Nov 2015 14:00 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bon, les amortisseurs sont fatigués je vais les changer, et les triangles sur ont du jeu.. Donc c'est commandé je vais les changer aussi.
Pour la clef ben ça doit être l'une des deux qui déconne pas de prob depuis ce matin. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|