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dgg
Inscrit le: 21 Déc 2015 Messages: 6
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Posté le: 03 Jan 2016 22:51 Sujet du message: probleme chauffage interieur alfa 147 |
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Bonjour,
Je suis propriétaire d une 147 ts 105ch distinctive donc avec clim auto.
Depuis quelques jours je rencontre un problème pour avoir du chauffage dans l habitacle.
Moteur chaud bien sur, je suis obligé de mettre la température sur 30 degrés pour avoir de l air chaud.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide. |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 03 Jan 2016 23:19 Sujet du message: Re: probleme chauffage interieur alfa 147 |
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l'éclairage de tous tes boutons de clim fonctionne t il correctement ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Baya
Inscrit le: 07 Juin 2015 Messages: 140 Localisation: Grigny
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Posté le: 04 Jan 2016 20:15 Sujet du message: |
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Hello, la t° de ton moteur monte bien a 90°?
Sinon peut être le thermostat a changer _________________ 147 JTDm 16V 150 grizio luce di amalfi
ex 147 grise JTD 1.9 115ch phase 1 185 000km
EGR condamnée |
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dgg
Inscrit le: 21 Déc 2015 Messages: 6
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Posté le: 04 Jan 2016 23:33 Sujet du message: |
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Bonjour,
Tous les voyants fonctionnement bien.
Par contre effectivement la température ne monte plus à 90°C.
Elle monte jusqu'à 65°C puis d'un coup elle redescend à 50°C puis elle remonte très lentement jusqu'à 70-75°C.
Tu parles du calorstat ?
Est ce compliqué à remplacer ? |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 05 Jan 2016 00:08 Sujet du message: |
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calorstat mort, aucun doute, pas bon pour le moteur ça... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
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EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Baya
Inscrit le: 07 Juin 2015 Messages: 140 Localisation: Grigny
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Posté le: 05 Jan 2016 02:49 Sujet du message: |
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Ca va c'est pas trop compliqué a changer, y a quelques tuto bien fait sur le forum :)
Prends un gates de préférence, y a le joint d'étancheité avec _________________ 147 JTDm 16V 150 grizio luce di amalfi
ex 147 grise JTD 1.9 115ch phase 1 185 000km
EGR condamnée |
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dgg
Inscrit le: 21 Déc 2015 Messages: 6
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Posté le: 05 Jan 2016 17:35 Sujet du message: |
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Ok merci je vais voir pour changer le calorstat.
Est ce qu'il est préférable de changer aussi la sonde ?
Pourquoi "pas bon pour le moteur", quelle conséquence sur le moteur ? |
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Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 05 Jan 2016 18:41 Sujet du message: |
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Pour le prix tu peut changer la sonde aussi
Oublie pas de prévoir du liquide , il faut vidanger le circuit et le purger correctement une fois fini ...
En gros ton moteur tourne avec le starter _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 05 Jan 2016 18:46 Sujet du message: |
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dgg
Inscrit le: 21 Déc 2015 Messages: 6
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Posté le: 05 Jan 2016 23:35 Sujet du message: |
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Merci pour l'info |
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