Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Injecteur 4 à changer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 30 Juin 2016 21:33    Sujet du message: Injecteur 4 à changer Répondre en citant

Salut
J'ai mon injecteur 4 à changer (jtdm 16v). Obligé de démonter les trois autres ? (j'ai changé les joints y'a 6 mois) mdr
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 30 Juin 2016 23:56    Sujet du message: Re: Injecteur 4 à changer Répondre en citant

pourquoi obligé de démonter les autres ?
par contre il faudra le programmer, penses a noter sa ref...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 01 Juil 2016 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ça passe ?
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 01 Juil 2016 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux deposer le injecteur 4 a condition de devisser le mamelon du N3 (attention a la poussiere ) au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 01 Juil 2016 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais toujours avec délicatesse...sur les mamelons.
Merci.
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 04 Juil 2016 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bon crying , l'injecteur ne se démonte que si on a démonté le précédant ! (ça se joue à pas grand chose).
La bonne nouvelle, vu qu'il a à peine plus de 6 mois qu'ils ont été enlevés ils se retirent tranquille.
Plus qu'à aller chez alfa pour acheter 3 joints.
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 04 Juil 2016 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais à coule pas, une visite chez l'ophtalmo s'impose ! bounce crazy2
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 04 Juil 2016 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

bips a écrit:
Pas bon crying , l'injecteur ne se démonte que si on a démonté le précédant !


non, pas besoin, il faut devisser le mamelon du precedent injecteur ... au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 04 Juil 2016 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être fatigué ! crazy2
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 05 Juil 2016 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd’hui, tombé du lit, les idées bien en place, j'ai changé mon injecteur.
Pas de problème particulier. (merci grise, j'avais pas vu que le mamelon était démontable)
Je m'en doutais un peu, pas moyen de rentrer le nouveau code injecteur avec mon elm, plus qu'à acheter un kkl. (pas grave)
Malgré tout le moteur tourne rond mème à froid et a récupéré pas mal de souplesse et de reprise et plus de corrections délirantes sur MES.
Donc, si un jours vous trouvez votre voiture un peu saccadée et une conso moyenne à la hausse, regardez du coté des injecteurs.
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 05 Juil 2016 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

super alors !! content cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 07 Juil 2016 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

kkl reçu ce matin, nouveau code rentré sans problème avec lui, 18€ bien investis.
Cool. mdr
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 07 Juil 2016 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu as un lien vers le kkl que tu viens d'acheter ? car j'en ai un mais il merde tout le temps... :-(
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
micky01



Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 781
Localisation: AIN

MessagePosté le: 07 Juil 2016 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu avais combien de correction ?
_________________
147 140CV 300MKM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 07 Juil 2016 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
tu as un lien vers le kkl que tu viens d'acheter ? car j'en ai un mais il merde tout le temps... :-(

Acheté en france, livraison rapide.
http://www.ebay.fr/itm/INTERFACE-DE-DIAGNOSTIQUE-VAG-ALFA-ROMEO-FIAT-ABARTH-LANCIA-VAG-KKL-USB-VAGCOM-/231811527683?
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bips



Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 2365
Localisation: Anjou

MessagePosté le: 07 Juil 2016 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

micky01 a écrit:
Salut tu avais combien de correction ?

Correction jusqu’à 5 à froid, diminuait beaucoup à chaud mais la correction donnait l'impression de suivre avec un temps de retard. (correction convenable sur des régimes stabilisés "régulateur" mais mauvais pendant les changements de régimes)
_________________


Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok