Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philem
Inscrit le: 17 Juil 2013 Messages: 28 Localisation: Châteauroux 36000
|
Posté le: 20 Sep 2016 13:54 Sujet du message: Urgent !!! suite bruit selespeed |
|
|
Bonjour à tous
En complément de mon précédent message, je suis allé voir chez alfa hier soir d'après eux pas de souci, ce claquement est normal sur les selespeed en 1ère et 2ème.
J'ai tout de même des doutes, je cherche auprès de vous quelqu'un qui connaisse bien ces modèles, qui puisse me donner son avis ou alors l'adresse d'un professionnel. Pour info, j'habite en région centre mais je peux me déplacer.
Par avance merci.
Philippe |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 20 Sep 2016 14:25 Sujet du message: Re: Urgent !!! suite bruit selespeed |
|
|
lol c'est une blague... va en italie si tu veux trouver des gens d'alfa compétent en selespeed... car en France tu vas avoir beaucoup mais alors beaucoup de mal à trouvé (il y en a mais ils se cachent bien !!!).
Bref j'ai roulé plusieurs selespeed... et elles ne faisaient pas ce bruit...
Après, as tu suivi les pistes que nous t'avons indiqué ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Philem
Inscrit le: 17 Juil 2013 Messages: 28 Localisation: Châteauroux 36000
|
Posté le: 20 Sep 2016 14:53 Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'alfa ne me propose même pas de vérifier à la valise. Par contre, serait il possible de me faire prêter la prise diag que je puisse régler le pointeau d'embrayage, c'est peut être lui qui en est la cause.
Dans quelle région habite tu ? Possesseur de 2 selespeed, tu pourrais me dire si c'est normal. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Sep 2016 22:19 Sujet du message: |
|
|
je suis de région parisienne...
Petit conseil, si tu veux garder ta selespeed sans perdre ta chemise, investit dans une licence MES et une cable ELM... il sera TRES vite rentabilisé... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Fred14
|
Posté le: 23 Sep 2016 08:14 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 26 Sep 2016 13:06 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | je suis de région parisienne...
Petit conseil, si tu veux garder ta selespeed sans perdre ta chemise, investit dans une licence MES et une cable ELM... il sera TRES vite rentabilisé... |
+ 1 |
|
|
|
|
|