Maxou-68
|
Posté le: 15 Mar 2017 19:54 Sujet du message: Cable du capôt |
|
|
Bonjour les Alfiste , je me permet de poster ce message ici , car j"'aimerais vous faire part de mon expérience sur le cable du capot de mon alfa 1.9 150cv de 2006 Phase II. Alors cet Hiver à force d'ouvrir le capot mon cable à fini par céder donc j'ai pas eu d'autres choix que de devisser le système de verrouillage capot , une fois cela fait passons à la suite , j'ai enlevé l'ancien cable capôt. Certain d'entre vous à déjà constater mon erreur ... En effet j'ai enlever le cable sans le scotcher au nouveau et le faire passer. Donc après avoir passer 3 heures à chercher le trou , je l'ai trouver mais mon cable ne voulais pas passer donc ce que j'ai fait j'ai pris une barrette de soudure (Les traditionelle style baguette TIG/MIG) , je suis passer par ce trou avec succès car en effet la baguette est à la fois solide et se plie facilement. Donc j'ai accrocher la baguette de soudure au nouveau cable fait passer la baguette par le trou et ensuite direction l'habitacle repèré le cable et tirer dessus et le cable de capot apparait plus qu'à le rebrancher.
Pour ceux qui n'aurait pas compris mon texte je vous invite à me le signaler , et dès que je peux je vous ferais une photos d'où se trouve exactement le trou.
J'espère que cela aidera plusieurs personne qui serait en galère.
Maxence d'Alsace :) |
|
|