Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adriancito79
|
Posté le: 24 Juil 2017 11:46 Sujet du message: Elements pour ligne d'échappement 147 PHASE 1 |
|
|
Bonjour,
Première connexion, premier message pour moi.
Je suis en possession d'un alfa 147 phase 1.
TOute ma petote famille l'adore.
Mais pas le Controle Technique !!
so question :
Quelqu'un aurait-il concernant le pot d'échappement, selon mon garagiste, au niveau de la pipe deux tuyaux et un morceau de flexible et le morceau de pot d'échappement ainsi que le collecteur (ou pas) en bon état pour l'ALFA ROMEO 147 PHASE 1 ? Merci beaucoup
Adrien |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Juil 2017 23:05 Sujet du message: Re: Elements pour ligne d'échappement 147 PHASE 1 |
|
|
bienvenue
je n'ai pas mais ta question n'est pas super claire je trouve... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
adriancito79
|
Posté le: 25 Juil 2017 11:20 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Désolé je ne suis pas super fort en mécanique ;)
En fait il y a le pot d'échappement, puis le collecteur, puis un tuyau (en mauvais état) puis un autre collecteur, puis un autre tuyau (en mauvais état).
J'ai une image, mais je n'arrive pas à la charge sur mon message...
Ce serait plus clair ;)
A
[/url] |
|
|
|
|
adriancito79
|
Posté le: 25 Juil 2017 11:20 Sujet du message: Re: Elements pour ligne d'échappement 147 PHASE 1 |
|
|
MiKL a écrit: | bienvenue
je n'ai pas mais ta question n'est pas super claire je trouve... |
Hello,
Désolé je ne suis pas super fort en mécanique ;)
En fait il y a le pot d'échappement, puis le collecteur, puis un tuyau (en mauvais état) puis un autre collecteur, puis un autre tuyau (en mauvais état).
J'ai une image, mais je n'arrive pas à la charge sur mon message...
Ce serait plus clair ;)
A
[/url] |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 31 Juil 2017 13:34 Sujet du message: Re: Elements pour ligne d'échappement 147 PHASE 1 |
|
|
ah oui parceque là...
un colecteur tu n'en as qu'un seul au niveau du moteur...
Après tu ne cites pas le cata et précata par exemple dans ta liste alors ça n'aide pas... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
zeek
|
Posté le: 07 Aoû 2017 21:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai surement sa qui traine !
Mais j'essaye toujours de comprendre ce qu'il te faut exactement...
Une photo serait super ! |
|
|
|
|
zeek
|
Posté le: 11 Aoû 2017 17:41 Sujet du message: |
|
|
En tout cas j'ai le cata,un intermediaire, peut etre la partie avec la tresse, et voir aussi le silencieux,tien moi au jus rapidement.
Merci |
|
|
|
|
|