targane
|
Posté le: 26 Jan 2018 01:11 Sujet du message: PROBLÈME RÉCURRENT ALFA 147 |
|
|
Bonsoir ou bonjour je suis nouveau sur le site, je vous parle de mon problème j'ai une alfa 147 2.0 16v distinctive que j'ai achetée il y a 1 an , j'ai changé le BOITIER PAPILLON ,les DETECTEURS ABS ,DURITE DE DIRECTION ASSISTEE , et mon probleme est toujour là ,je vous explique je mets le contact, elle demarre comme il se doit, je roule, le moteur monte en température juqua atteindre les 90 degrés qu'elle garde sans jamais monter ou descendre . Donc, je roule, pas de probleme apparent, et la dans l'ordre : elle me monte dans les tours meme si je suis au point mort, dès que j'appuie sur le frein a fond, elle redescend, je ré-embraye pour repartir, et la, rebelote. Donc, je passe la seconde, le compte tours se calme, je ré-accélère et elle remonte dans les tours puis problème VDC-ABS qui s'affiche et la plus de montée dan les tours, je peux rouler des kilomètres les freins fonctionnent bien, le moteur tourne bien... ah oui, le bouton ASR a ce moment ne fonctionne plus, il se bloque .La première fois qu'elle est montée dans les tours, j'ai dû rapidement couper le contact, car elle montait très vite, jusqua 6500 tours et cela sans accélerer. Si quelqu'un a une info...Je n'ai pas trouvé d'explication à ce problème en consultant le site. Vous parlez des problèmes de diesel, et d'auto-allumage. Or, la mienne est une essence. Merci. |
|
|