Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

fixation Levier de frein à main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raven47

MessagePosté le: 05 Mar 2018 21:38    Sujet du message: fixation Levier de frein à main Répondre en citant

Les amies j'ai beau chercher mais rien de trouvé sur le forum...
Mon levier de frein à main se barre... ce dernier et tenu par deux vis une devant et derrière, pour ma part c'est celle de devant qui n'est plus dans son logement..
La platine du frein à main sert d'écrou et la vis .... CETTE PUTE ... ce trouve en dessous de "l'ossature" de la bagnole (sous le planché quoi ) ..
en gros au lieux de visé par le dessus alfa c'est dis on va le faire par dessous puis monter la bagnole ...
Je vois la vis mais impossible de la faire remonter par le trou et impossible d'y foutre la platine dessus et de la réviser
..... après avoir démonté un siège, la colonne centrale d'habitacle mais sans la retiré ( impossible ??:/) je me suis dis il doit y avoir un passage c'est pas possible .. et bien non ..
Alors je suis allez sous la bagnole mais j'ai franchement pas trouvé ..
Je sais pas je laissé cela là mais si quelqu'un à déjà réussi a révisé son frein a main au planché de sa bagnole ... je veux bien qu'il m'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

grise147

MessagePosté le: 05 Mar 2018 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

oula oula ..

tout simple, decroche ta ligne d echapement, et tu as une tole qui est tenue par 10 vis, et c est elle qui tient ton FAM ( de memoire) au_revoir
Raven47

MessagePosté le: 05 Mar 2018 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie pour ta réponse ! effectivement il y a pas d'autre solution :/
et je suis dans l'incapacité de passer sous la bagnole et de lever la ligne etc pour .... une vis ... elle restera comme ça écoute . encore merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: