Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fafa06
Inscrit le: 18 Mai 2018 Messages: 5
|
Posté le: 18 Mai 2018 14:48 Sujet du message: Perte de puissance |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 19 Mai 2018 09:42 Sujet du message: |
|
|
tu dois avoir ta depression au tuyau de depression... il faut tout checker surtout sous la vanne EGR et boitier de depression |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fafa06
Inscrit le: 18 Mai 2018 Messages: 5
|
Posté le: 21 Mai 2018 18:33 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse je regarde mardi et je te dis. je vais vérifier les tuyaux d'air et nettoyage vanne EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fafa06
Inscrit le: 18 Mai 2018 Messages: 5
|
Posté le: 02 Juin 2018 20:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour aujourd'hui dépose et nettoyage vanne EGR elle était plutot propre j'en ai profiter pour mettre une bride. Mais rien...toujours pareil...manque de puissance. j'ai verifier les petits tuyaux d'air il ne sont pas fissurés ou cassés.
Question: comment vérifier ma dépression, quel tuyau à débrancher et comment verifier si la boite à air noir dérrière le moteur est bonne? (je me souviens plus du nom)
Merci d'avance |
|
|
Revenir en haut |
|
|
kmikz
Inscrit le: 26 Fév 2018 Messages: 52 Localisation: rhône-alpes
|
Posté le: 02 Juin 2018 21:15 Sujet du message: |
|
|
salut !
capteur de pression de turbo verif ?
un mec avait le même code défaut et c'était sa connectique de capteur qui avait un fil de sectionné.
durite d'admission turbo/debimetre verif ?
la mienne m'a laché il y a une semaine et même symptôme.fendue sur 2 cm dèrriere le collier.invisible sans démontage. _________________ jtdm 120 2007,17'' selespeed,toit ouvrant,full logos 2015, fonds de compteurs blancs |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 02 Juin 2018 22:05 Sujet du message: |
|
|
moteur au ralenti, tu dois avoir de la depression ( mets ta langue sur le bout du tuyau ) sur la capsule turbo |
|
|
Revenir en haut |
|
|
bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2365 Localisation: Anjou
|
Posté le: 02 Juin 2018 22:09 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | moteur au ralenti, tu dois avoir de la depression ( mets ta langue sur le bout du tuyau ) sur la capsule turbo |
Le doigt devrait suffire. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 03 Juin 2018 09:04 Sujet du message: |
|
|
ou un autre bout |
|
|
Revenir en haut |
|
|
fafa06
Inscrit le: 18 Mai 2018 Messages: 5
|
Posté le: 03 Juin 2018 21:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses les gars.
Petit question: il doit y avoir de la dépression sut tous les tuyaux qui sortent de la boite à air (couleur noir) derriere le moteur sous la vanne EGR ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 03 Juin 2018 22:33 Sujet du message: |
|
|
oui, moteur tournant
Est ce que tu as pu regarder si tu as de la depression sur ton bout ?? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|