Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tof67
|
Posté le: 22 Juil 2020 10:01 Sujet du message: Choix et changement du debimetre |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une alfa 147 jtdm 150ch ti mise en circulation pour la première fois le 01/08/2006. Voilà quelques années que j'ai le voyant orange qui s'allume au niveau du tableau de bord. Il s'avère après test à la valise que ce problème est dû au débitmètre d'air. Celui-ci avait été débranché à l'époque par le garagiste car il était hs. Je devais aller le changer mais finalement je n'y suis jamais allé car je trouvais que le moteur tournait correctement. D'ici peu je vais devoir passer le contrôle technique et je sais d'avance que ça ne passera pas. J'aimerais donc me lancer dans le changement de ce débitmètre. Le problème c'est que quand je vais sur les sites de pièces auto pour commander la pièce, plusieurs choix s'offrent à moi. Il est question de référence moteur et malheureusement je n'arrive pas à trouver l'information que ce soit sur ma carte grise ou sur le moteur.
Pouvez vous m'orienter ? 😊
Merci |
|
|
|
|
|
bips
|
Posté le: 22 Juil 2020 10:12 Sujet du message: |
|
|
Le N° de ZAR sur la carte grise, et l'EPER fiat....Si tu as un modèle 4 broches, j'ai un Pierburg neuf à vendre. _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
|
|
|
|
|