alfa 147 16ts
|
Posté le: 28 Juil 2023 19:33 Sujet du message: PROBLEME code defaut pression d'huile p0336 |
|
|
bonjour , propriétaire depuis un peu plus d 'un an d'une alfa 147 1.6 ts avec 117000 kms , je suis allé chez norauto faire installé un boitier bio éthanol , qui fonctionne parfaitement , j'ai changé la courroie de distribution , changé les 8 bougies pour des bougies iridium , et depuis 2 mois un code erreur sur la pression d'huile , ou a l’arrêt ou en rétrogradant lors d'un ralentissement en repassant de la 3 a la seconde ou de la seconde a la 1ère , bref lorsque la pression est un peu plus faible , vidanges faites 2 fois en changeant de viscosité et toujours le même soucis , puis changement du capteur de point mort haut qui me disait que ce capteur était en défaut code p0336, toujours pareil , puis changement de la pompe à huile avec nettoyage de la crépine qui d'ailleurs était étonnamment propre ! code défaut p 0336 Capteur de vilebrequin - problème de performance/de limites. toujours présent
petit coup de gueule au passage merci alfa pour la conception du moteur être obligé de déposer la moteur pour démonter la pompe à huile ! chapeau !
et là le problème réapparait à nouveau , je ne sais plus quoi faire |
|
|