Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 30 Sep 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
à 90 km/h j'étais loin du potentiel de la bébête à papa et j'avoue que je la poussai pas trop (tant qu'il restait derrière... c'était bon... )
A+ |
|
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 30 Sep 2003 16:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

|
Posté le: 30 Sep 2003 16:58 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | C'est sûr que le papa n'aurait pas été content si tu lui avais cassé Les Volvo sont fiables je précise
@+ |
Au début je cassais ses autos maintenant il casse les siennes (et la mienne ) tout seul, il appelle ça le privilège de l'âge et un juste retour des choses...Ouaip les Volvo c'est fiable (enfin presque comme toutes les voitures, mon père est en Volvo depuis 25 ans et on a eu un panel de problèmes sur différents modèles mais rien d'exceptionnel)
Perso j'ai liquidé ma V40 (pour la 147 mon père m'avait traîté de dingue ) avant qu'elle arrive à l'âge de 5 ans où des problèmes de sonde lambda peuvent se poser et que le coût de certains entretiens moteurs devient vraiment prohibitf...
Dernière édition par jmr le 30 Sep 2003 17:12; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Sep 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | En fait Ulrich je ne fais plus ça non plus avec des passagers depuis ma deuxième année de permis.
...
On a appris plus tard en revenant un autre WE que la copine du gars était morte et que lui était hémiplégique...
|
J'ai pas trop compris : vous vous êtes moqués du gars devant lui pour qu'il soit venu vous voir, énervé ?
Enfin... triste histoire, qui a le mérite de faire réfléchir.  |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

|
Posté le: 30 Sep 2003 17:05 Sujet du message: |
|
|
~Athena a écrit: |
J'ai pas trop compris : vous vous êtes moqués du gars devant lui pour qu'il soit venu vous voir, énervé ?
Enfin... triste histoire, qui a le mérite de faire réfléchir.  |
Non on a pas du tout cherché à se moquer on planchait à côté de lui et on se marrait bien entre potes pendant qu'il se prenait des bouillons.
(une bonne journée de sport, on parlait surtout des gamelles qu'on se prenait ou de la façon dont on prenait les tournants, bon il a dû glisser 1 ou 2 fois dans les conversations mais à 50 m de distance faut pas pousser...)
Ca a dû l'énerver de voir d'autres gars s'amuser avec du matos pourri (on avait vraiment le type surfeur fauché, voiles rapiécées, planches réparées au fond du garage, 1 shapée "maison", petite caisse avec plein de matos sur le toît...)alors que lui il en touchait pas une alors qu'il avait dû claquer un max de blé... on allait pas quitter le plan d'eau qui est à la disposition de tout le monde pour ne pas heurter la sensibilité de monsieur(surtout que sur les lacs le vent est pas constant partout, quand tu as un bon couloir tu y restes)...
Et si il voulait un conseil de planche il suffisait de demander gentillement, poliment...
A+ |
|
|
|
 |
Dom45
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 43 Localisation: Près d'Orléans
|
Posté le: 02 Oct 2003 09:30 Sujet du message: |
|
|
Ulrich,
ce genre de comportement est, disons, limite...
mais j'aurais fait pareil
Ca en fait un qui sera plus calme désormais.
Dom |
|
|
|
 |
|