Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince
|
Posté le: 24 Oct 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
si tjrs ms bon elle ne part pas c'est une horreur.
Ms j'ai un peu lu ton post sur la 206. Et je te dirais un seul truc moi.
Prends une Alfa car la 206 en cas d'accident n'est surement pas aussi sécurisé. et ca c'est plus important que tout....
Pr la mienne ba j'attends bien patiement mon future acheteur... _________________ No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :) |
|
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 24 Oct 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
si tu regarde lse crach test, l'alfa n'est pas si bonne que ça, au niveau du lateral je croi... |
|
|
|
|
vince
|
Posté le: 24 Oct 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas tore non plus la dessus. ms ds les francais j'ai l'impression que la taule est en papier. ms je me trompe peut etre.
En tous cas un truc pas rassurant du tout c'est que hier alors qu'il ne pleuvait pas, pas de verglas et je roulais tout doucement ma voiture a commencée a tirer tout droit. et ca c'est grave car je roulait vraiement doucement.... IL va falloir que je passe a ma concession. C'est aussi un peut pr toutes les emmerdes que j'ai que je la vends. ms je suis peut etre aussi tombé sur une mauvaise serie....
En tous cas sur la 206 par contre en révision tu va apprécier. ca va te couter bcp moins chere. Et ouui il faut penser a tout... hihihi. _________________ No Risk, No fun
Je n'ai plus d'alfa ms je fais quand même tjrs parti du club ! :) |
|
|
|
|
|