Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Temoignages objectifs sur la 147
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puce94

MessagePosté le: 04 Nov 2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours aussi contente de la mienne qu'au premier jour!!!
et meme qu'elle est de plus en plus chouette. Le moteur est souple et nerveux a la fois et il chante si joliment love
voila mon temoignage objectif: razz c'est la plus belle des voitures au monde love
quoi!!! c'est pas objectif!!!!
bon ok ------------> .... je suis partie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

bibi33

MessagePosté le: 04 Nov 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

globalement la 147 est une voiture plaisir

les plus : tenue de route, look, moteurs, habitabilité des places arrières correcte

les moins : la finition, les rossignols, le rayon de braquage, l'accès aux places arrières sur les 3 portes, les consos sur les moteurs essences

je ne comprend pas cette image de voiture chère, à puissances équivalentes elle est loin d'être la plus chère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitouille

MessagePosté le: 04 Nov 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis retourne la voir, c est clair elle me plait ( peut etre meme plus que la nouvelle phase ).
mais ce toquard de vendeur a à peine voulu me lacher 150 euros sur le prix grrr !!!
c est dingue ca !!!

enfin bref je suis degoute parce qu elle correspond au model que je souhaite, sauf peut etre le moteur ( 140 ch ), un 115 ou maintenant 120 ch me suffirait largement ( et mon assureur me ferait pas chier a me dire que c est une voiture de sport !! ).
voila je vais attendre le coup de fil de cet enc..... en esperant qu il fera un geste ( 150 euros de + ? !! )
ludo_b

MessagePosté le: 05 Nov 2005 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

bibi33 a écrit:
globalement la 147 est une voiture plaisir

les plus : tenue de route, look, moteurs, habitabilité des places arrières correcte

les moins : la finition, les rossignols, le rayon de braquage, l'accès aux places arrières sur les 3 portes, les consos sur les moteurs essences

je ne comprend pas cette image de voiture chère, à puissances équivalentes elle est loin d'être la plus chère

çà résume assez bien... content cool

je rajouterais : coffre petit clin_oeil

et aussi : voiture à rendre fou : elle est tellement belle qu'on n'ose pas la garer à côté des autres pour éviter des ennuis..(et malgré çà les ennuis arrivent pas_sourire )
pitouille

MessagePosté le: 07 Nov 2005 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour,

bon j ai toujours pas ma 147 mais je voudrais vous dire a quel point je suis decu des service alfa.
je m explique : ayant consulte plusieurs concessions j ai pu m apercevoir que le personnel ( tout niveau ) ne connaissait vraiment rien. pour beaucoup la TI n existe qu en 3 portes ( 5 portes sortie il y a 1 mois, pour un vendeur c est moyen !! ), pour les accessoires catalogue indisponible et non connaissance de celui ci, impossibilité de changer de jantes, de donner des prix etc .... crazy2

donc la caisse me plait mais alors les mecs alfa ont l air debordés tellement ils n ont rien a faire et ça fait peur parceque forcement je vais devoir passer par eux !!
nicomathys

MessagePosté le: 07 Nov 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la mienne date de juillet 2002 affiche 82.000km elle ma couté que les revision et les pneus clin_oeil cool
mich

MessagePosté le: 07 Nov 2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

pitouille a écrit:
rebonjour,

bon j ai toujours pas ma 147 mais je voudrais vous dire a quel point je suis decu des service alfa.
je m explique : ayant consulte plusieurs concessions j ai pu m apercevoir que le personnel ( tout niveau ) ne connaissait vraiment rien. pour beaucoup la TI n existe qu en 3 portes ( 5 portes sortie il y a 1 mois, pour un vendeur c est moyen !! ), pour les accessoires catalogue indisponible et non connaissance de celui ci, impossibilité de changer de jantes, de donner des prix etc .... crazy2

donc la caisse me plait mais alors les mecs alfa ont l air debordés tellement ils n ont rien a faire et ça fait peur parceque forcement je vais devoir passer par eux!!

c'est bien là le problème pas_cool ,
pour les accessoires j'ai voulu commander 4jantes élégance en 15", il leur a fallut 3 semaines pour finallement me dire qu'ils me les fesaient à 933€ les 4 oh

c'est pas moi qui vais te contredire grrr
pitouille

MessagePosté le: 09 Nov 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ca je connais, un mec m a sorti le prix de 750 euros LA jante de la version TI !!!!
franchement je sais pas comment les boss alfa voient ca mais personnellement si j entendais un truc comme ca d un mes gars je le renverrai vite fait bien fait au mac do pour faire lustrer les chiottes, faut pas deconner quand meme !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: