Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
puce94
![](images/avatars/158328969643be5d2785d3b.gif)
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 04 Nov 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
je suis toujours aussi contente de la mienne qu'au premier jour!!!
et meme qu'elle est de plus en plus chouette. Le moteur est souple et nerveux a la fois et il chante si joliment
voila mon temoignage objectif: c'est la plus belle des voitures au monde
quoi!!! c'est pas objectif!!!!
bon ok ------------> .... je suis partie... _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
bibi33
![](images/avatars/161504301046126dd151d3f.jpg)
|
Posté le: 04 Nov 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
globalement la 147 est une voiture plaisir
les plus : tenue de route, look, moteurs, habitabilité des places arrières correcte
les moins : la finition, les rossignols, le rayon de braquage, l'accès aux places arrières sur les 3 portes, les consos sur les moteurs essences
je ne comprend pas cette image de voiture chère, à puissances équivalentes elle est loin d'être la plus chère _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
|
pitouille
|
Posté le: 04 Nov 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
bon je suis retourne la voir, c est clair elle me plait ( peut etre meme plus que la nouvelle phase ).
mais ce toquard de vendeur a à peine voulu me lacher 150 euros sur le prix !!!
c est dingue ca !!!
enfin bref je suis degoute parce qu elle correspond au model que je souhaite, sauf peut etre le moteur ( 140 ch ), un 115 ou maintenant 120 ch me suffirait largement ( et mon assureur me ferait pas chier a me dire que c est une voiture de sport !! ).
voila je vais attendre le coup de fil de cet enc..... en esperant qu il fera un geste ( 150 euros de + ? !! ) |
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 05 Nov 2005 00:44 Sujet du message: |
|
|
bibi33 a écrit: | globalement la 147 est une voiture plaisir
les plus : tenue de route, look, moteurs, habitabilité des places arrières correcte
les moins : la finition, les rossignols, le rayon de braquage, l'accès aux places arrières sur les 3 portes, les consos sur les moteurs essences
je ne comprend pas cette image de voiture chère, à puissances équivalentes elle est loin d'être la plus chère |
çà résume assez bien...
je rajouterais : coffre petit
et aussi : voiture à rendre fou : elle est tellement belle qu'on n'ose pas la garer à côté des autres pour éviter des ennuis..(et malgré çà les ennuis arrivent ) _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
pitouille
|
Posté le: 07 Nov 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
rebonjour,
bon j ai toujours pas ma 147 mais je voudrais vous dire a quel point je suis decu des service alfa.
je m explique : ayant consulte plusieurs concessions j ai pu m apercevoir que le personnel ( tout niveau ) ne connaissait vraiment rien. pour beaucoup la TI n existe qu en 3 portes ( 5 portes sortie il y a 1 mois, pour un vendeur c est moyen !! ), pour les accessoires catalogue indisponible et non connaissance de celui ci, impossibilité de changer de jantes, de donner des prix etc ....
donc la caisse me plait mais alors les mecs alfa ont l air debordés tellement ils n ont rien a faire et ça fait peur parceque forcement je vais devoir passer par eux !! |
|
|
|
nicomathys
![](images/avatars/9243299142f9e0e7da073.gif)
|
Posté le: 07 Nov 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Moi la mienne date de juillet 2002 affiche 82.000km elle ma couté que les revision et les pneus ![cool](images/smiles/cool.gif) _________________ Clio Initial 1.6L 16V, pioneer avic-x1r ![](http://img143.imageshack.us/img143/1276/imgv39np.png) |
|
|
|
mich
|
Posté le: 07 Nov 2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
pitouille a écrit: | rebonjour,
bon j ai toujours pas ma 147 mais je voudrais vous dire a quel point je suis decu des service alfa.
je m explique : ayant consulte plusieurs concessions j ai pu m apercevoir que le personnel ( tout niveau ) ne connaissait vraiment rien. pour beaucoup la TI n existe qu en 3 portes ( 5 portes sortie il y a 1 mois, pour un vendeur c est moyen !! ), pour les accessoires catalogue indisponible et non connaissance de celui ci, impossibilité de changer de jantes, de donner des prix etc ....
donc la caisse me plait mais alors les mecs alfa ont l air debordés tellement ils n ont rien a faire et ça fait peur parceque forcement je vais devoir passer par eux!! |
c'est bien là le problème ,
pour les accessoires j'ai voulu commander 4jantes élégance en 15", il leur a fallut 3 semaines pour finallement me dire qu'ils me les fesaient à 933€ les 4
c'est pas moi qui vais te contredire ![grrr](images/smiles/grrr.gif) |
|
|
|
pitouille
|
Posté le: 09 Nov 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
ca je connais, un mec m a sorti le prix de 750 euros LA jante de la version TI !!!!
franchement je sais pas comment les boss alfa voient ca mais personnellement si j entendais un truc comme ca d un mes gars je le renverrai vite fait bien fait au mac do pour faire lustrer les chiottes, faut pas deconner quand meme !!! |
|
|
|
|