Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
![](images/avatars/324343335532733607019f.gif)
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20495 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Déc 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
Comme l'accusation ne donne pas les pièces du dossier à la défense, les voici :
Citation: |
dbonin a écrit: | A2 a écrit: | stephaneblt a écrit: | A2 a écrit: | Bon effectivement je crois que Cédric n'est pas ouvert au tuning....
Par contre est ce qu'il n'aurait pas pu monter sa voiture tout seul ???
Du genre je récupère un moteur et je me fais une carosserie perso.
Je crois que c'est Shymont qui nous disait qu'il avait un pote qui avait fait sa 206 comme ça.
Non ? |
OUIIIIII, c'est vrai, c'est lui.
Bel effort de son pote, mais résultat aléatoire |
Voiture surtout inrevendable.....
Dommage pour lui, tant de fric dépenser et d'effort fournis pour te retrouver avec la caisse qui te reste sur les bras..... ![cry](images/smiles/cry.gif) |
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
On achete pas une voiture au gout du voisin pour lui revendre
Donc A2 passionnement, tu as choisi la 147 parce qu'elle a du succès aupres d'autres personnes ? |
|
Donc à ce moment précis je réagissais sur le fait que l'on juge du bien fondé ou pas d'un tel tuning sur le simple fait des possibilités de revente, ce qui est pour moi hors de propos car la définition du tuning c'est la personnalisation et je pense que l'on ne personnalise pas un véhicule en pensant à sa revente mais plutot à soi et à ses gouts.
Encore une fois rien à voir avec la polémique que vous avez l'air de vouloir relancer.
PS : je risque de devoir encore cloturer ce sujet. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Invité
|
Posté le: 16 Déc 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
Accusé, je me fiche de ce que vous vouliez dire, c'est la forme qui n'y était pas.
C'est clair que si le débat est relancé, il vaut mieux fermer de nouveau ce topic, qui ne servait qu'à innocenter certains accusés, et à démontrer que tout est parti en vrille à cause de malentendus et de paroles hâtives.
Et comme j'en ai marre de me répéter, je vous laisse dans votre merde.
Salut. |
|
|
|
A2
![](images/avatars/21254268863f64b14e92dec.jpg)
Inscrit le: 09 Sep 2003 Messages: 255 Localisation: Saint Maur des Fosses
|
Posté le: 16 Déc 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
Je vous aime tous
et pour réconcilier tout le monde je vous invite a bouffer à la maison.... _________________ Alfa 147 Selespeed 3p |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Déc 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est fini ?
On arrête de ce chamailler ?
Non mais ! ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|