Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grizzzzly
|
Posté le: 29 Sep 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
minoche a écrit: | je vois pas le lien?!? |
normal faut le demander car j'attends encore l'autorisation des admins pour pouvoir le mettre _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
|
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 29 Sep 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
Chez moi ça marche pas quand je veux décompresser y me dis que le fichier est corrompu. Je fais quoi ? _________________
|
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 29 Sep 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
aie
durant ton chargement y a surement un bout dont le chargement a merdé
regarde deja dans les propriété de tes fichiers chargés si leur taille est bien de 100 000 000 octets pour les 12 premiers et 42 625 214 octets pour le dernier bout celui qui fait pas cette taille recharge ce bout sinon je pense que tu vas devoir tout recharger
ps avant de vouloir decompresser il faut s'assurer d'avoir charger tous les bout et de les mettres tous dans un meme dossier _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 29 Sep 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
ok merci. Je vais déjà essayé dans recharger un pour voir si j'arrive à le décompresser. _________________
|
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 29 Sep 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | ok merci. Je vais déjà essayé dans recharger un pour voir si j'arrive à le décompresser. |
tu ne peux pas decompresser juste un seul des bouts il te faut les 13 bouts dans un meme dossier car ces 13 bouts a l'arrivée ne font qu'un seul fichier que winrar pourra extraire _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 29 Sep 2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
grizzzzly a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | ok merci. Je vais déjà essayé dans recharger un pour voir si j'arrive à le décompresser. |
tu ne peux pas decompresser juste un seul des bouts il te faut les 13 bouts dans un meme dossier car ces 13 bouts a l'arrivée ne font qu'un seul fichier que winrar pourra extraire |
j'ai aussi mis tout cela sur mon ftp!
merci à toi! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 29 Sep 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
Super, merci du coup de _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 30 Sep 2006 00:18 Sujet du message: |
|
|
grizzzzly a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | ok merci. Je vais déjà essayé dans recharger un pour voir si j'arrive à le décompresser. |
tu ne peux pas decompresser juste un seul des bouts il te faut les 13 bouts dans un meme dossier car ces 13 bouts a l'arrivée ne font qu'un seul fichier que winrar pourra extraire |
Super ça marche j'te remercie pour tes explications _________________
|
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 30 Sep 2006 00:45 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | grizzzzly a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | ok merci. Je vais déjà essayé dans recharger un pour voir si j'arrive à le décompresser. |
Super ça marche j'te remercie pour tes explications |
tu peux aller te coucher l'esprit tranquille maintenant _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 30 Sep 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
C'est encore moi (j'ai bien dormi t'inquiète ). Est ce que quelqu'un à trouver le prix d'un siège avant Ti ? j'aimerai bien savoir ce que sa coute par curiosité ( je sais c'est pas bien d'être curieux ). J'ai chercher dans la rubrique siège, mais sans succès. Alors si qu'un trouve vous faites _________________
|
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 30 Sep 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | C'est encore moi (j'ai bien dormi t'inquiète ). Est ce que quelqu'un à trouver le prix d'un siège avant Ti ? j'aimerai bien savoir ce que sa coute par curiosité ( je sais c'est pas bien d'être curieux ). J'ai chercher dans la rubrique siège, mais sans succès. Alors si qu'un trouve vous faites |
t'as pas plus simple
il y a 12 pages de housses donc pour trouver la bonne il faudrait plutot demander a quelqu'un qui l'a si il trouve une ref ou un code couleur sur les siennes _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 30 Sep 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire l'ajout d'une nouvelle rubrique sur mon ftp par contre login nécéssaire car fichiers avec copyright.
Pour le moment les codes ne seront donnés qu'aux membres "actifs" avec ancienneté.
Premier fichier dessus est le backup carte nav+ 2007 france non testé encore je reconfirmerai ca demain si ok
si je continu comme ca je vais bientot finir en prison moi _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
|
Posté le: 30 Sep 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
grizzzzly a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | C'est encore moi (j'ai bien dormi t'inquiète ). Est ce que quelqu'un à trouver le prix d'un siège avant Ti ? j'aimerai bien savoir ce que sa coute par curiosité ( je sais c'est pas bien d'être curieux ). J'ai chercher dans la rubrique siège, mais sans succès. Alors si qu'un trouve vous faites |
t'as pas plus simple
il y a 12 pages de housses donc pour trouver la bonne il faudrait plutot demander a quelqu'un qui l'a si il trouve une ref ou un code couleur sur les siennes |
Je déconne laisse tombé _________________
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 30 Sep 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
Merci !!!!!!!!
Nickel pour l'ePer.
Par contre le DTE est toujours aussi bordélique et anti intuitif et ergonomique !! JE comprends toujours pas comment il y en a qui peuvent travailler avec ca !
L'avantage d'un outil comme Daemon Tools ou autres, c'est qu'il n'y a même pas besoin de graver un CD ou un DVD juste pour l'installer une seule fois. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 01 Oct 2006 01:01 Sujet du message: |
|
|
grizzzzly a écrit: | je viens de faire l'ajout d'une nouvelle rubrique sur mon ftp par contre login nécéssaire car fichiers avec copyright.
Pour le moment les codes ne seront donnés qu'aux membres "actifs" avec ancienneté.
Premier fichier dessus est le backup carte nav+ 2007 france non testé encore je reconfirmerai ca demain si ok
si je continu comme ca je vais bientot finir en prison moi |
A savoir le backup nav+ est 100% fonctionnel
_________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 01 Oct 2006 07:04 Sujet du message: |
|
|
Petit souci à l'installation d'Eper: elle partait pour une mise à jour de l'ancienne version, sans la réaliser; après suppression de cete version, l'istallation est sans problème.
Deux points:
- Internet Explorer indispensabe.
- vous pouvez entrer votre 147, avec n°série etc.. _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 01 Oct 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
hmmm ça m'intéresse ça _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
grizzzzly
|
Posté le: 01 Oct 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
ca y est tout est nickel le lien est dispo pour tous dans la rubrique documents/divers
bon download a tous _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
|
|
|
|
nonox
|
Posté le: 03 Oct 2006 00:04 Sujet du message: |
|
|
grizzzzly a écrit: | nonox a écrit: | Est ce que quelqu'un aurait trouvé la baguette chromée du hayon (reference et prix) car je n'arrive pas à la trouver ? |
lance ton eper et clic sur ce lien
baguette chrome
38,46€ c'est bien ca que tu voulais |
Le lien ne fonctionne pas (même avec Eper lancé), peux tu me dire dans quelle catégorie tu l'as trouvé ? |
|
|
|
|
nonox
|
Posté le: 03 Oct 2006 00:17 Sujet du message: |
|
|
nonox a écrit: | grizzzzly a écrit: | nonox a écrit: | Est ce que quelqu'un aurait trouvé la baguette chromée du hayon (reference et prix) car je n'arrive pas à la trouver ? |
lance ton eper et clic sur ce lien
baguette chrome
38,46€ c'est bien ca que tu voulais |
Le lien ne fonctionne pas (même avec Eper lancé), peux tu me dire dans quelle catégorie tu l'as trouvé ? |
En fait c'est bon j'ai fini par trouver, pour ceux que ça interesse, la baguette chromée porte la réference 156058866 et coûte donc 38.46€ |
|
|
|
|
|