Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Nov 2009 00:40 Sujet du message: |
|
|
renaud147 a écrit: | Je rêve je savais pas qu'on pouvait téléphoner via bluetooth sur le nav+ je m'apprêtais à commander une 2ème carte sim chez SFR.
Je crois être la pire buse de la semaine !!!
Vite ! Je file regarder ce que ça donne avec mon samsung player star lol |
Euh... pas sur le Nav ni même le Nav+ le bluetooth... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 14 Nov 2009 14:23 Sujet du message: |
|
|
dble post dsl
Dernière édition par renaud147 le 14 Nov 2009 14:24; édité 1 fois |
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 14 Nov 2009 14:24 Sujet du message: |
|
|
Sapristi me voilà encore roulé dans la farine à l'insu de mon plein gré !!!!
J'ai cru naivement que vous parliez du nav+ ? Mais en fait vous parlez de quoi, des autoradios haut de gamme en seconde monte ?
Pourtant j'ai parcouru le topic...Pire qu'une buse, je suis pire lol
Alors du coup ma seule solution pour téléphoner via le nav+ sans galérer à retirer/remettre la cartes sim, c'est d'en commander une deuxième ("carte jumelle" chez SFR) et ça coûte 10E/mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci MiKL |
|
|
|
|
vinzouf
Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 34 Localisation: Tournefeuille
|
Posté le: 01 Aoû 2011 13:02 Sujet du message: |
|
|
Fonctionnalité interessante du bluetooth de série:
Controle vocal de l'iphone 3GS/4 en appuyant une fois sur le bouton vert et en disant simplement "appeler Francis" (Francis est un exemple )
En plus, avec le Dension Gateway, on peut avoir le contrôle vocal de l'ipod (album suivant, chanson aléatoire...) Ca marche aussi avec les commandes au volant
Un vrai plus pour garder l'attention sur la route, et pas sur le téléphone... Je crois également que c'est compatible avec les Sony Ericsson. |
|
|
|
|
thesuportaire
|
Posté le: 31 Mai 2012 12:30 Sujet du message: |
|
|
Comment retire ton le mute sur le système Bluetooth?? sur l'écran derrière le volant une enceinte barré est présente, la notice n'indique rien
quand j'appuie sur le poste la source ne me propose la clé usb
Pas le mute sur le poste, je vous voie venir hein _________________ http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=49555 |
|
|
|
|
|