Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
20cen
|
Posté le: 05 Mar 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Et le jour de la revente??? _________________
|
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Mar 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 05 Mar 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 05 Mar 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
je recommence .....
[/img]
[/img]
en esperant que ça fonctionne .... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 05 Mar 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
TADAAAAAMMMMM§§§§ça y est !!!!!chui content 1 grand merci pour m'avoir filer le truc!!!!!Du coup 2 autres ....
[/img]
encore merci en esperant qu'elles vous plaisent!Les photos sont faites dans mon garage depourvu de clarté,promis j'en referais en plein jour !!!! _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 05 Mar 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
1 grand grand merci a centquarantesept et stephnebelt!!!Hachement sympas !!!!tchuss et a ++++........avec d'autres clichés _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
Mini moi
Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 234 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 06 Mar 2007 02:27 Sujet du message: |
|
|
donc sur mon jtd je peux effectuer cette opération aussi, je vais m'y pencher plu ssérieusement alors ;)
sinon ca rend bien sur la tienne romeoal ;)
_________________ EX Alfa 147, 115 JTD Gris bleu metal, becquet TI/GTA, kit carzone specials, jantes 17" Kosei, vitres teintée.
Rabaissement prévu mais faut convaincre Madame :)
Alfa 147 2.0 ts, cuir noir jantes 17" rabaissée, raggazzon admission directe bmc cda carbone |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 06 Mar 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Merci minimoi!oui C + beau a mon avis ,mais attention car 1 fois raccourci,tu ne peut retourner en arriere,alors reflechi bien (moi C encore a part ,raccourcir mes leviers de vitesse est devenu 1 reflexe a cause ,ou grace a mes giulietta et autre alfetta de mes debut d'alfiste )mais C clair que esthetiquement C beaucoup mieux !!bonne continuation .... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 06 Mar 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
d'autres photos
c'est vachement court quand même |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 06 Mar 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
merci esteban pour avoir mis mes clichés sur ce topic!effectivement c court ,mais je prefere ,et c + esthetique pour moi,et moins courant ,ça c sur!!!disons que c personnel comme cockpit!!! _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 07 Mar 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
voila les photos en exterieur ,apres j'arrete!!!voila...
bonne journée...[/img] _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 07 Mar 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
pas de grande difference je vous l'accorde!!! _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 28 Mai 2007 06:24 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai racourci le levier de mon JTD
|
|
|
|
|
bigjul
|
Posté le: 05 Juin 2007 07:25 Sujet du message: |
|
|
seikijoju a écrit: | moi aussi j'ai racourci le levier de mon JTD
|
Tu n'aurais pas d'autres photo pour mieu voir, et je comprend pas très bien pour la marche arriere on dirai qu'il n'y a pas de bague. _________________ Futur A3 TDI 105 CV
ex: 147 1.6 TS 120 CV phase 2 Distinctive
ex: 147 JTDm 140 CV Selective
Ma ville: http://bigjul.miniville.fr/ind |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 05 Juin 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
effectivement lorsque tu supprime l'ancien pommeau (apres destruction)il n'y a + de bague de selection pour la marche arriere,ni de guide pour la 5eme ,enfin quand tu connais bien ton vehicule ,pas de probleme
ps:surtout que la 3 et la 5 eme sont tres proches l'une de l'autre _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
|
|
|
|
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 05 Juin 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
sauf si tu prends un pommeau adapté au jtd avec bague (genre momo S ) |
|
|
|
|
cabonso
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: Philippeville (belgique)
|
Posté le: 05 Juin 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
heu ... si il y a po de bague comment tu fais pour arrivé a enclenché ta marche arriére ? désolé je suis un novice _________________ Alfa 147 1900 jtd 115 chvx Phase 3 année 2007
|
|
|
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 05 Juin 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
cabonso a écrit: | heu ... si il y a po de bague comment tu fais pour arrivé a enclenché ta marche arriére ? désolé je suis un novice |
La répnse ne serait pas... il n'y a plus de sécurité, vonc plus besoin de bague ? _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
|
|
seikijoju
|
Posté le: 08 Juin 2007 06:14 Sujet du message: |
|
|
mon JTD n'a pas de bague , mon ancien levier etait juste un bout de plastique , ma modif' ne change rien a ma conduite.
j'ai une phase1 de 2003 115cv |
|
|
|
|
cabonso
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 299 Localisation: Philippeville (belgique)
|
Posté le: 08 Juin 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
ha bon une fois que tu retire ta bague tu peux passer ta marche arriére sans levé le levié de vitesse ha ben je savais pas cela !!! _________________ Alfa 147 1900 jtd 115 chvx Phase 3 année 2007
|
|
|
|
|
|