Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fatalfury57
Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 293 Localisation: thionville
|
Posté le: 22 Avr 2012 12:11 Sujet du message: |
|
|
Madouille a écrit: | Clement a écrit: | Bonjour
une question me taraude l 'esprit
Es ce que sur vos downpipe vous avez aussi ce "trou"
trou :
|
C'est le trou pour la sonde ;)
Si tu n'en a pas ( de sonde ) , mets un bouchon. |
slt coment ca un bouchon?? _________________ Alfa 147 jtdm 2005 distinctive 120 azzuro gabbiano |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Clement
Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 113 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 22 Avr 2012 19:42 Sujet du message: |
|
|
Effectivement il y'avais bien un bouchon pour bouché le trou que certain on pour la sonde _________________ -- 147 ph2 115ch JTD Distinctive -- |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Major10
Inscrit le: 25 Avr 2012 Messages: 105 Localisation: Aube
|
Posté le: 22 Déc 2014 00:06 Sujet du message: |
|
|
Je peux remercier le tuto !
J'ai mis un downpipe plus un tube afrique inox aujourd'hui.
Je peux dire qu'il faut énormément de patience pour changé le downpipe. Dans mon cas beaucoup d'écrou étaient oxydés, dure épreuves pour les dévissé... et la "bague" une galère pour la retiré ... et la remettre correctement lol
Enfin maintenant ça fonctionne
Ça change totalement le comportement moteur de la voiture, mon embrayage (fatigué) patinait de temps en temps en 6 eme mais maintenant il patine des la 4 eme lol
Donc le gain de puissance est très significatif, les montés de régime sont plus rapide et sans "lag" ,ça me rappel mon ancien moteur essence (enfin presque ^^ )
Vivement la reprog _________________ Alfa 147 1.9 jtd 16v 150 ch (pour l'instant) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Censuros
Inscrit le: 07 Déc 2015 Messages: 40 Localisation: Naoned
|
Posté le: 13 Déc 2015 15:56 Sujet du message: |
|
|
Hello, je sais je dépoussière le sujet mais j'avais une question quant à l'utilisation de ce downpipe. J'ai lu sur un autre forum qu'après l'installation de cette pièce, il fallait obligatoirement passer par une reprogrammation. Vrai ou pas? De plus je n'ai pas vu de retour d'expérience récent sur le forum de l'utilisation de cette pièce. Ou alors j'ai mal cherché! _________________ Respect et Robustesse.
147 1.9 JTD 115 Distinctive |
|
|
Revenir en haut |
|
|
tobie17400
Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 71
|
Posté le: 08 Fév 2016 19:08 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous demain je reçoit ma down pipe et Cata faut remonter le tout avec de la patte à joint ? Entre turbo et down pipe et down pipe et tube et pour le Cata pareil ? Mais faut de là spécial échappement ? Car jai de la patte à joint noir mais il y a marquer 250 degrés max. Merci de votre aide |
|
|
Revenir en haut |
|
|
tobie17400
Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 71
|
Posté le: 09 Fév 2016 11:25 Sujet du message: |
|
|
???? _________________ 147 1,9 jtd 16v 150cv/reprog 195cv 😉 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Diablotech
Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
|
Posté le: 09 Fév 2016 15:42 Sujet du message: |
|
|
Si tu à des joints neufs , pas besoin de mettre de la pâte ...
Sinon 250 °c tu es trop juste ... _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Loriginal95
Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 103
|
Posté le: 23 Juil 2016 08:26 Sujet du message: Re |
|
|
Salut petite question c'est quoi qu'il appel mastic dans le tuto? La patte à joint haute température ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
|
Posté le: 04 Aoû 2016 13:23 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de pâte _________________ Layane 972 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Loriginal95
Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 103
|
Posté le: 04 Aoû 2016 21:55 Sujet du message: Re |
|
|
Ok mais la différence se sens vraiment car j'en ai une toute neuve en inox et hésité à l'installer |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Loriginal95
Inscrit le: 13 Mar 2015 Messages: 103
|
Posté le: 21 Aoû 2016 10:18 Sujet du message: Re |
|
|
Pas de réponse ?sa changera vraiment quelque chose car j'ai déjà une reprog 187 ch 407 de couple |
|
|
Revenir en haut |
|
|
alfistedu44
Inscrit le: 08 Juin 2018 Messages: 2
|
Posté le: 08 Juin 2018 19:11 Sujet du message: |
|
|
Vraiment top ce tuto, je pense qu'il vas me servir très bientôt |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Juin 2018 22:15 Sujet du message: |
|
|
_________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|