Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

TROUVER BOITIER ADDITIONNEL !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpf

MessagePosté le: 08 Nov 2005 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit je crois que ce que je vois donc tout pendant que je n'aurais pa svu une video de passage au banc avant et apres le boitier voir meme assiter a l'operation je n'y croirais pas !
moi je trouvait ma 147 un peu juste en puissance je n'achete pas un boitier miracle je change de voiture c tout !

Nitro

MessagePosté le: 08 Nov 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

schtroumpf a écrit:
moi je dit je crois que ce que je vois donc tout pendant que je n'aurais pa svu une video de passage au banc avant et apres le boitier voir meme assiter a l'operation je n'y croirais pas !
moi je trouvait ma 147 un peu juste en puissance je n'achete pas un boitier miracle je change de voiture c tout !

ok , boitier 300e voiture + de 20.000e crazy2
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfa 51
Invité

MessagePosté le: 09 Nov 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

schtroumpf a écrit:

on a peut etre pas tous tes moyens financiers....
nikiller

MessagePosté le: 09 Nov 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:

C'est qui ce concess miracle basé en Belgique?
Parce que le mien plutôt la catégorie bras cassés... pas_cool A+

JMR fais les bornes et va chez Counson ... (conseillé et approuvé par de nombreux connaisseurs clin_oeil clin_oeil clin_oeil )

mdr
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 09 Nov 2005 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

nikiller a écrit:
jmr a écrit:

C'est qui ce concess miracle basé en Belgique?
Parce que le mien plutôt la catégorie bras cassés... pas_cool A+

JMR fais les bornes et va chez Counson ... (conseillé et approuvé par de nombreux connaisseurs clin_oeil clin_oeil clin_oeil )

mdr

ça va j'ai trouvé à Genval clin_oeil merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikiller

MessagePosté le: 09 Nov 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

jmr a écrit:
ça va j'ai trouvé à Genval clin_oeil merci

ok j'ai lu entretemps ...

byyeuuuhhh
Racky

MessagePosté le: 12 Nov 2005 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'aimerais bien faire ça sur ma 147 2.0 150cv, il parait que j'y gagne 14cv et 20nm aussi. C'est pas énorme mais c'est déjà pas mal !

Sauf que d'après ce que j'avais lu, la modif de la eprom fait que si le garagiste (pour le service par ex) fait une MAJ de l'éléctronique, ben ça repasse la voiture en mode 150cv... Donc faut bien préciser cela lorsqu'on l'amène au garage.

Maintenant concernant la fiabilité j'ai un peu peur. Est-ce qu'il y a des risques sur une 147 2.0 ? Ca n'augment pas bcp et la cylindrée suit, mais je ne sais pas si les pièces vont appércier...

Si qqun pouvait en dire + ou trouver un lien ca serait cool. J'avais vu un gros site en lien sur ce forum mais il ne fonctionnait plus. triste
Racky

MessagePosté le: 22 Nov 2005 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
magalova
Invité

MessagePosté le: 28 Nov 2005 21:29    Sujet du message: bon ben j'ai testé la reprog de l'eprom sur un jtd 140 Répondre en citant

ok, voilà j'ai fait la reprog par prise odb2 de mon jtd 140 et j'en suis tout ebourriffé et excité comme si j'avais 10 ans !!!!

le gain a été spectaculaire des l'essai et le professionnel hallucinait quand l'antipatinage restait allumé sur les 3 rapports (sur mouillé quand meme)

bon bref, je voulais dire que les reprog sont fiables car elles respectent les normes constructeur, sinon la titine se mettrait en securité e t ne démarerait pas. cool

j'ai constaté un gain en nervosité et surtout en couple, une baisse de conso sensible; le hic ça va etre l'embrayage et les pneus si on est bourrin ...

en tout cas maintenant je suis devant les tdi 150 de vw, seat et audi. alors qu'avant je me faisais trainer. crazy2

pour la puissance je l'estime desormais à 170-175 cvs et le couple à 350-360 nm. bounce

demain je la passe au banc à fresnes et on verra bien...

au_revoir
nicomathys

MessagePosté le: 28 Nov 2005 22:00    Sujet du message: Re: bon ben j'ai testé la reprog de l'eprom sur un jtd 140 Répondre en citant

magalova a écrit:
ok, voilà j'ai fait la reprog par prise odb2 de mon jtd 140 et j'en suis tout ebourriffé et excité comme si j'avais 10 ans !!!!

le gain a été spectaculaire des l'essai et le professionnel hallucinait quand l'antipatinage restait allumé sur les 3 rapports (sur mouillé quand meme)

bon bref, je voulais dire que les reprog sont fiables car elles respectent les normes constructeur, sinon la titine se mettrait en securité e t ne démarerait pas. cool

j'ai constaté un gain en nervosité et surtout en couple, une baisse de conso sensible; le hic ça va etre l'embrayage et les pneus si on est bourrin ...

en tout cas maintenant je suis devant les tdi 150 de vw, seat et audi. alors qu'avant je me faisais trainer. crazy2

pour la puissance je l'estime desormais à 170-175 cvs et le couple à 350-360 nm. bounce

demain je la passe au banc à fresnes et on verra bien...

au_revoir

Dit nous quoi pour le passage au banc clin_oeil
magalova
Invité

MessagePosté le: 30 Nov 2005 21:48    Sujet du message: reprog eprom Répondre en citant

bon je l'ai passé au banc la belle...

resultat 174 cvs et... 428 nm oh mdr

vitesse maxi 225km/h
Gallego Alfa

MessagePosté le: 30 Nov 2005 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Chez qui est tu aller pour faire la reprog Magalova!!!

Parce que ca peut m'intéressé..... mdr
magalova
Invité

MessagePosté le: 01 Déc 2005 18:24    Sujet du message: reprogrammation eprom 147 jtd Répondre en citant

pour tous ceux que ça intéresse, je suis ok pour une rencontre et un essai avec ma belle et ses vitamines mdr

pour tous renseignements:

fredflorio@hotmail.com

alfistement
au_revoir
kancrela

MessagePosté le: 04 Déc 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un professionnel qui te l'as reprogrammée ? tu peux nous donner l'adresse ?
magalova
Invité

MessagePosté le: 11 Déc 2005 20:11    Sujet du message: reprog par o² Répondre en citant

ok treve de suspens, c'est o² programmation qui me l'a faite, ils sont tres pros, voilà

ils ont des antennes de partout pour les trouver

www.o2programmation.com

vous pouvez leur dire que vous venez de ma part ou du forum, il y a un prix (455€) sinon c'est 608€.

o² te reprog par la fiche odb2 directement.

tu as une semaine d'essai pendant lequel o² garde ton cheque.

apres si tu es satisfait, il est encaissé, sinon il te remette d'origine, et te rende ton papier, tu as une facture et une garantie 0 défaut. content

si ton concess te reset ta carto tu retournes et c'est gratuit. cool

pareil si tu veux la vendre stricto d'origine.

les parametres respectent les normes constructeur.

voilà

alfistement au_revoir
kancrela

MessagePosté le: 17 Déc 2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci sympa clin_oeil

je vais me laisser tenté je crois razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: