Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Mai 2009 22:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je peux vous dire que c'est arrivé à une collègue il y a peu... dans le 95 (proche du 92 donc...) sur sa mégane scénic...
Plus de capot, roues, pare choc, volant, sièges, contre-portes... le tout en une nuit sans aucun bruit le long d'une rue assez importante...
bref ça arrive...
Idem dans notre parking souterrain, fermé par porte électrique basculante, derrière portail électrique le tout surveillé par camera interne (non enregistrée je crois...) et pourtant ils ont piqués les 4 jantes d'une mégane il y a quelques mois... malgré les boulons antivols... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|
caro7550
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 6358 Localisation: 67 Le Canal
|
Posté le: 13 Mai 2009 22:52 Sujet du message: |
|
|
Tymaou a écrit: | did31 a écrit: | tain mais j'ai une megane société moi , heureusement elle couche en garage (avec la 147, j'attends des petits bientot) |
J'préfère pas voir la gueule des ptiots, mais bon garde m'en un, j'en ferai un véhicule "utilitaire"... |
sinon deydey cherche aussi un petit à adopter...et là, mikl pourra jouer avec! |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 14 Mai 2009 22:43 Sujet du message: |
|
|
Hallucinant
D'ou l'intéret d'avoir des voitures un peu "exotiques" |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 15 Mai 2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
caro7550 a écrit: | Tymaou a écrit: | did31 a écrit: | tain mais j'ai une megane société moi , heureusement elle couche en garage (avec la 147, j'attends des petits bientot) |
J'préfère pas voir la gueule des ptiots, mais bon garde m'en un, j'en ferai un véhicule "utilitaire"... |
sinon deydey cherche aussi un petit à adopter...et là, mikl pourra jouer avec! |
la maman , le papa et la gamine se portent bien
la gamine a une bonne partie du papa 147 mais les fesses de la maman, ainsi que les protections latérales _________________ Mon GTV V6
Mon EX 147JTD 115 distinctive 5P - cuir, Supersport 17P, poste alfa mp3 |
|
|
|
|
Tymaou
|
Posté le: 15 Mai 2009 15:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 15 Mai 2009 16:04 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | D'ou l'intéret d'avoir des voitures un peu "exotiques" |
Avec mon GTV j'suis tranquille de ce coté la
Quoique j'me suis encore fait piquer mes bouchons de valves chromées (1e fois sur le GTV, mais 3 fois sur la 147...) _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
Alex95
|
Posté le: 15 Mai 2009 17:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai un voisin qui c'était fait voler le pc av & ar plus les retro sur sa mondeo.
Je précise que c'est dans le 95, dans un parking collectif fermé, et la nuit.
En fait ce traffic est tout simple. Tu cartonnes ta voiture, les pièces coutent cheres !!! par tu les prends sur une autre voiture.
Pareil sur un mégane CC.
Le but est soit de remonter une voiture accidenté (pour le ct, ou parceque la personne a fait des betises avec sa voiture), soit les pièces sont revendues.
Voili voilou. _________________ Alfa 147 1.6TS 120CV - 156 SW GTA ROSSO !!! - Aprilia RSV 1000 Tuono (RIP ma moto, je t'aimais tant, mais ce n'est pas finis Aprilia je reviendrais !!!) |
|
|
|
|
fdbull
|
Posté le: 15 Mai 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
une petite combine pas chere pour surveiller sa bagnole, que j'ai appliquée pendent quelques années quand j'habitais en RP dans un quartier un peu chaud
j'utilisais un emmeteur récepteur de surveillance pour bébé placé dans la bagnole le soir
2 fois je suis tombé sur des mecs qui essayaient d'ouvrir ma caisse grace à cette combine
on en trouve à environ 25euros dans n'importe quel magasin pour nouveau-né
_________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 16 Mai 2009 19:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Tymaou
|
Posté le: 16 Mai 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
fdbull a écrit: | salut à tous,
une petite combine pas chere pour surveiller sa bagnole, que j'ai appliquée pendent quelques années quand j'habitais en RP dans un quartier un peu chaud
j'utilisais un emmeteur récepteur de surveillance pour bébé placé dans la bagnole le soir
2 fois je suis tombé sur des mecs qui essayaient d'ouvrir ma caisse grace à cette combine
|
Pas con du tout ! Par contre tu n'étais pas trop souvent réveillé pour rien ? _________________ Tymaou
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=531904#531904 |
|
|
|
|
fdbull
|
Posté le: 16 Mai 2009 23:37 Sujet du message: |
|
|
Tymaou a écrit: | fdbull a écrit: | salut à tous,
|
Pas con du tout ! Par contre tu n'étais pas trop souvent réveillé pour rien ? |
non non, car réglé pas trop sensible mais placé dans le vide poche de portiere coté conducteur car c'est là en général que les mecs essayent de fracturer, et là si ils "bricolent" la porte, ça fait suffisament de barouf pour que tu l'entende
_________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
|
|
|
|
|