Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sulyvan66
Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 78 Localisation: port leucate
|
Posté le: 06 Fév 2011 04:06 Sujet du message: |
|
|
non aucune juste y aller doucement et avoir une bombe special contact ...
trouver des durites qui resiste a la chaleur ... _________________ stilo club |
|
|
|
|
|
Noum
|
Posté le: 06 Fév 2011 10:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Blaze
|
Posté le: 19 Déc 2011 16:51 Sujet du message: |
|
|
Presque tous les jours j'ai ce message ABS et ASR juste au démarrage suivi de bip et ça disparait tout de suite après. Est ce que vous pensez que ça pourrait éviter ça ? Et ce que ça vient de là ?
Merci |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Déc 2011 17:49 Sujet du message: |
|
|
Blaze a écrit: | Presque tous les jours j'ai ce message ABS et ASR juste au démarrage suivi de bip et ça disparait tout de suite après. Est ce que vous pensez que ça pourrait éviter ça ? Et ce que ça vient de là ?
Merci |
hum ça sent surtout la batterie faiblarde ça... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Blaze
|
Posté le: 24 Déc 2011 01:13 Sujet du message: |
|
|
Bizarre je n'ai pas d'autre anomalie. Par contre il me semble qu'autour des cosses de la batterie il y a un peu de dépôt. Je vais déjà penser à nettoyer les cosses.
Je te dirais mais en tout cas merci pour l'idée
|
|
|
|
|
sdc42
|
Posté le: 07 Juin 2012 10:00 Sujet du message: |
|
|
super ce topic j'ai ces 2 voyants qui s'allume ainsi qu'une grosse fuite de gazole au niveau de l'injecteur 1 j'ai déja changé la durite mais ça ne suffit pas je vais commander le circuit complet chez alfa (33€) et je vais appliqué ta méthode serflex plus bombe contact car en effet mes connecteurs baignent dans le gazole !
Merci pour tout :) |
|
|
|
|
isabelle06
|
Posté le: 06 Oct 2012 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
c'est vraiment gentil d'avoir posté cà .. mais .. esque cela règlerai mon problème de ABS et problème ASR??? car j'ai remplacé la batterie hier et j'ai vérifier tout les fusibles... et le message réapparait a chaque fois que j'allume le moteur et en plus de sa j'ai la lumière rouge de problème airbag qui est allumé et ne s'éteint pas ...
je désespère doucement mais si quelqu'un sait me repondre à cà et peut etre me dire quoi faire pour réglé ces problèmes ... cela me rendrai le sourire .
merci et j'attend avec impatience vos commentaires. |
|
|
|
|
|