Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sergueiT
|
Posté le: 27 Oct 2010 08:55 Sujet du message: |
|
|
la serie continue petit coup de fil du mecano hier soir pour m'annoncer qu'il me garde la voiture ce matin, car le recepteur hydraulique fuit trés légèrement donc plutôt qu d'avoir à tout remplacer plus tard il m'a proposé de le faire aussi...+70€ ht sur la note mais je suis content de son serieux et de sa demarche...Ah et autre bonne nouvelle j'ai un tirant à changer d'ici quelques temps car je commence à avoir du jeu à l'arrière sur une roue... période de merde en ce moment _________________ Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
|
|
sergueiT
|
Posté le: 27 Oct 2010 16:58 Sujet du message: |
|
|
et voilà voiture recupérée cet aprem...et quelle surprise c'est plus la même la pedale est souple comme jamais je ne l'ai connu j'embraye tout en bas et la voiture est tres souple tout en reagissant beaucoup plus tot...resultant bluffant pour 840€ j'en ai profité pour lui faire changer les silents blocs d'echappement, j'en avais vu deux Hs en fait les 6 etaient pourris Mon mécano m'a montré les pièces et ça fait peur j'avais attaqué les rivets du disque tellement le disque etait mort et sans garniture, et mon recepteur etait bien pourri aussi...bref c'est un mal pour le porte monnaie mais un mal necessaire, et franchement je decouvre une voiture que je connaissais même pas..elle fait même moins de bruit au démarrage bref un vrai bonheur et un plaisir retrouvé _________________ Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
|
|
|