Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adr781
|
Posté le: 13 Fév 2011 17:48 Sujet du message: |
|
|
mr_S a écrit: | Ce levier de vitesses me plait beaucoup, le garage me livre ma belle dans 8 jours, je pense que je vais le commander. Pourtant, je ne le commanderai pas en noir, car j'ai peur pour cet été, déja vous vous caillez les mains cet hivers, qu'est-ce que ça sera cet été quand le soleil y tapera dessus... Donc pour ma part je prendrai peut-etre bien le gris clair. mais superbe topic merci pour les photos, mais si tu pouvais en poster une ou on le voit au milieu de toute la console centrale ( prise des places arrière) ça serait simpa d'avoir une vue d'ensemble ! merci encore ! |
N'hésite pas en tout cas à le prendre, c'est chère mais c'est vraiment beau. Des places arrières ça donne une bonne impression, le levier est raccourcis c'est bien plus joli que d'origine |
|
|
|
|
|
Damon
|
Posté le: 15 Aoû 2013 14:41 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, ça fait seulement 1mois que je viens d'avoir ma petite 147 TS (105cv je suis jeune conducteur ^^), et je viens de réussir a changer mon pommeau de vitesse sans rien casser et oui :D il a juste suffit que je le pousse vers le haut "fort" et évidemment ça a fait l'effet bouchon de champagne ça pique ^^, je vous envoie les photos prochainement du pommeau intacte :D
j'arrive pas a inserer les images :/ |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Aoû 2013 21:54 Sujet du message: |
|
|
Damon a écrit: | Salut tout le monde, ça fait seulement 1mois que je viens d'avoir ma petite 147 TS (105cv je suis jeune conducteur ^^), et je viens de réussir a changer mon pommeau de vitesse sans rien casser et oui :D il a juste suffit que je le pousse vers le haut "fort" et évidemment ça a fait l'effet bouchon de champagne ça pique ^^, je vous envoie les photos prochainement du pommeau intacte :D
j'arrive pas a inserer les images :/ |
Bienvenue et félicitations, 1er post, une recherche avec detterage _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Damon
|
Posté le: 15 Aoû 2013 22:27 Sujet du message: |
|
|
On va dire que je tiens pas a faire du mal a ma titine ^^, j'ai eu la chance de tomber sur un modèle de fin 2005, donc j'essaie d'en prendre soin, alors je me renseigne avant chaque petite modif, mais j'ai un budget léger.
Sinon oui pour le pommeau j'ai fait plusieurs forum et a chaque fois la même chose la méthode bourrin, mais je sais pas pourquoi je le sentais bien pour moi ^^, j'ai fait un test j'avais un pommeau que mon frere avait eu en cadeau et qui n'étais jamais aller sur sa saxo vts, du coup j'ai essayé et résultat j'ai commandé celui que je voulais hate qu'il arrive :D
Pour les photos j'arrive toujours pas des conseils? |
|
|
|
|
Lumi
Inscrit le: 01 Juil 2012 Messages: 1001 Localisation: Sud Seine et Marne
|
Posté le: 15 Aoû 2013 23:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Damon
|
Posté le: 15 Aoû 2013 23:30 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà pour les photos désolé pour la qualité :/, merci lumi pour la redirection :D |
|
|
|
|
Spiiiike
|
Posté le: 03 Avr 2014 10:24 Sujet du message: |
|
|
Super ton tuto ! Ton pommeau est magnifique, je me pose seulement une question, pour la marche arrière comment sa se passe?
C'est peut-être idiot comme question mais pour la passer sur ma 147 j'ai une bague à remonter ... |
|
|
|
|
Thuot
|
Posté le: 17 Oct 2014 03:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je voudrais changer mon pommeau de vitesse de mon alfa 147 TS .
Et je trouve tes messages très bien. Mais je n'arrive pas à voir les images. Sait tu comment ça se fait?
Est-ce parce que je suis connecté avec mon téléphone?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|