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Tuto changement des silents blocs de barre stabilisatrice.
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Toniio21



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MessagePosté le: 18 Nov 2012 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vu vos commentaires je crois que je vais encore entendre mes clong clong longtemps triste
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Toniio21



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MessagePosté le: 09 Déc 2012 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comment savoir si ce sont les silents block de barre ou bielettes ? car si c'est les bielettes je peux les changer , pour les symptome j'ai un clong a la moindre aspérité sur la route (enfin une petite bosse palque d'égout ect ..;)
(125 000)
merci
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FANFANLATULIPE88



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MessagePosté le: 09 Déc 2012 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour contrôler tes biellettes tu dois les remuer avec une baramine ou quelque chose comme ça mais tu verras ce n'est pas évident car tu manque de points d'appui. Pour ma part, jeu sur la rotule supérieure de la biellette coté passager, environ 3 ou 4 mm je pense. ll faut bien remuer tout ça! J'avais un claquement à toutes les imperfections de la route. Attention au démontage, j'ai dû sortir la disqueuse pour un des écrous... grrr
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Toniio21



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MessagePosté le: 09 Déc 2012 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

La disqueuse oh
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FANFANLATULIPE88



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MessagePosté le: 09 Déc 2012 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le bout du filetage détérioré (corrosion???), l'emprunte 6 pans creux pour empêcher le filetage de tourner n'a pas survécu jusqu'au bout... crying Donc yes la disqueuse, avec juste la place, j'ai même marqué un peu le triangle, mais je préfère ça que de défoncer le soufflet de crémaillère de direction!!! au_revoir
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MiKL



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MessagePosté le: 09 Déc 2012 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, mêmes symptôme sur ma 159 et c'était les triangles supérieurs et non la barre stab. comme je le pensais...
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Toniio21



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MessagePosté le: 09 Déc 2012 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi triangle supérieur déjà fait couinement disparue mais clong apparue mdr
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adr781



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MessagePosté le: 11 Mar 2013 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce super tuto ça va en aider plus d'un (dont moi) cool

Petite question ? Comment savoir jusqu'où on doit percer ?

Un petit garagiste Alfa qui prépare des Alfa pour circuit m'a dit comment il changeait ça mais lui déposait le berceau. Il remplaçait les silent bloc de barre stab et les entourent d'alu sinon le clong revient !

La barre stab est un endroit qui chauffe pas mal et le caoutchouc (ou autre) du silent bloc souffre pas mal de ces variations de température.

Vous en pensez quoi ?
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sysy22



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MessagePosté le: 11 Mar 2013 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

FANFANLATULIPE88 a écrit:
Oui, le bout du filetage détérioré (corrosion???), l'emprunte 6 pans creux pour empêcher le filetage de tourner n'a pas survécu jusqu'au bout... crying Donc yes la disqueuse, avec juste la place, j'ai même marqué un peu le triangle, mais je préfère ça que de défoncer le soufflet de crémaillère de direction!!! au_revoir



idem,mais fini au dremel. La disqueuse, je trouve ça un peu massif pour la petite pièce que c'est lol clin_oeil
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rien ne sera plus comme avant

une vie..
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adr781



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MessagePosté le: 21 Mar 2013 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

adr781 a écrit:
Merci beaucoup pour ce super tuto ça va en aider plus d'un (dont moi) cool

Petite question ? Comment savoir jusqu'où on doit percer ?

Un petit garagiste Alfa qui prépare des Alfa pour circuit m'a dit comment il changeait ça mais lui déposait le berceau. Il remplaçait les silent bloc de barre stab et les entourent d'alu sinon le clong revient !

La barre stab est un endroit qui chauffe pas mal et le caoutchouc (ou autre) du silent bloc souffre pas mal de ces variations de température.

Vous en pensez quoi ?


SVP qqn peut me répondre ? Comment savoir jusqu'où on doit percer ?

Merci cool
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adr781



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MessagePosté le: 21 Mar 2013 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question est ce normal que la barre stab bouge de gauche à droite ? (voiture sur chandelles, 2 roues décollés du sol)

Merci clin_oeil
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Kurt Freeman



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MessagePosté le: 21 Mar 2013 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

En principe elle ne doit pas bouger, sauf si on force comme un ane, et encore clin_oeil

Ton jeu viens surement du fait que les silentblocs sont fatigués.

au_revoir
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adr781



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MessagePosté le: 22 Mar 2013 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Kurt Freeman a écrit:
En principe elle ne doit pas bouger, sauf si on force comme un ane, et encore clin_oeil

Ton jeu viens surement du fait que les silentblocs sont fatigués.

au_revoir


Merci cool

Non y'a du jeu même sans forcer et la voiture n'a pas une super tenue de route elle prend bcp trop de roulis cry et n'est pas stable en virage
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Toniio21



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MessagePosté le: 01 Mai 2013 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai essayer de changer ces foutu SB j'ai tout démonter je vois bien ce qu'il faut percer à la perceuse mais moi le truc c'est qu'elle passe pas en dessous ... impossible il faut un pont ou alors vous avez des mega cric
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armanikev



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MessagePosté le: 01 Mai 2013 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

ou une plus petite perceuse
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Toniio21



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MessagePosté le: 01 Mai 2013 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'en ai une plus petite mais forêt Max 10 MM. .... crying
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jordanrugby2006



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MessagePosté le: 01 Mai 2013 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

T'es bon pour acheter ça:
http://www.master-outillage.com/fr/crics-et-chandelles/2930-cric-acier-3-t-kstools-1600366-4042146251478.html
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Toniio21



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MessagePosté le: 02 Mai 2013 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le prix je pense pas crazy2
Je vais surélever le cric tout simplement
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MiKL



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MessagePosté le: 02 Mai 2013 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

pas de parpaings hein !!! attention !
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Toniio21



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MessagePosté le: 02 Mai 2013 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il me faut un truc solide après quoi je sais pas ça dépend ce qui traîne dans la cave
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