Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ybbob Invité
|
Posté le: 17 Nov 2015 23:54 Sujet du message: |
|
|
Tu es bon à changer la distribution. |
|
|
|
|
 |
Arayseth
|
Posté le: 18 Nov 2015 23:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 19 Nov 2015 15:30 Sujet du message: |
|
|
j'en pense qu'il n'est meme pas foutu de vendre une voiture avec une distribution à jour... marchant de tapis...
Je ne connais pas la série exclusive... surement une voiture qui vient de l’étranger. Elle a les sièges en cuir la clim bizone et pas les commandes au volant.
l'autre je la trouve un peux chere pour l'année et sons kilométrage.
à voir tout de meme. |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Nov 2015 13:33 Sujet du message: |
|
|
Bobby150 a écrit: |
Je ne connais pas la série exclusive... surement une voiture qui vient de l’étranger. Elle a les sièges en cuir la clim bizone et pas les commandes au volant |
en gros c'est une distinctive + cuir mais sans les commandes au volant et sans régulateur pour certaine... version vendue au bénélux _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
ybbob Invité
|
Posté le: 22 Nov 2015 13:39 Sujet du message: |
|
|
Un volant sans commande c'est affreux .
J'ai trouvé aussi des 147 avec les parties grisée sur le volant mais sans les boutons. Est ce normal ? Ou est ce du bricolage ? |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Nov 2015 13:50 Sujet du message: |
|
|
la deuxième parait pas mal... un poil cher mais vendu par un pro, ceci explique cela... perso je demanderais de la descendre de 500€ si la distri a plus d'un an ou alors, si la distri a plus de 3,5 ans, la faire remplacer avant la vente... sans modifier le prix... et si moins de un an, une négo mais ce sera plus difficile... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
|