Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ob

|
Posté le: 02 Oct 2003 00:24 Sujet du message: vu dans Auto plus |
|
|
Cette semaine, il y a un article dans Autoplus concernant la cersion TI
C'est surtout équipement sport: frein plus puissant, ça fait pas de mal !, caisse rabaissée ..etc, je ne me souviens plus dur reste.
Si uniquement sur les version 3 portes mais cette option est à 15000 ou 20000 francs, à vous de faire la conversion.................... |
|
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 02 Oct 2003 19:43 Sujet du message: Re: vu dans Auto plus |
|
|
ob a écrit: | frein plus puissant, ça fait pas de mal !, caisse rabaissée ..etc, . |
rabaissée......on dirait pas
freins plus puissants....je demande à voir |
|
|
|
 |
ob

|
Posté le: 02 Oct 2003 20:56 Sujet du message: Re: vu dans Auto plus |
|
|
Il me semble que le terme exact était "plus de mordant", il faudrait que je relise en librairie l'article.
Pour ma part, lorsque je suis doit freiner brutalement, j'ai le sentiment que ma voiture (1,9 JTD 115 ch Distinc de juin 02) tangue un peu, elle ne freine pas rectiligne....................... |
|
|
|
 |
jmderien
|
Posté le: 02 Oct 2003 21:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | rabaissée......on dirait pas |
Ouais, ça fait toujours autant 4x4
 |
|
|
|
 |
slycamp

Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 03 Oct 2003 10:38 Sujet du message: Re: vu dans Auto plus |
|
|
ob a écrit: | Pour ma part, lorsque je suis doit freiner brutalement, j'ai le sentiment que ma voiture tangue un peu, elle ne freine pas rectiligne....................... |
qqsoit le revetement ?? pask'il y a ce fameux pb d'abs un peu "envahissant" qui "perturbe" les sensations de freinage mais sur degrade sur "billard" moi pas de pb |
|
|
|
 |
ob

|
Posté le: 03 Oct 2003 12:35 Sujet du message: Re: vu dans Auto plus |
|
|
qqsoit le revetement effectivement, et même pire sur ceux dégradés.
J'ai le sentiment que ma voiture a été fabriquée en fin de semaine juste avant les vacances de Noël.................................... J'ai plein de m....e, de défaut de fabrication...................
Je vai leur envoyer les article 1641 et suivant du Code Civil et ils vont me l'échanger en mieux.
J'ai tout de même de droit de rêvé un peu nom pour oublier tous les problèmes que la concession de veux pas résoudre. |
|
|
|
 |
Epsilon

|
Posté le: 03 Oct 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir la 147 TI chez mon concessionnaire.
L'effet est terrible. Super jantes (gravé ti à l'interieur), cuir noir avec couture rouge, et de face avec les phares noir
Vraiment très très belle. Si la mienne ne me satisfaisait pas autant je crois que je la changerai contre une ti. |
|
|
|
 |
|