Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elric
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1788 Localisation: 35
|
Posté le: 20 Déc 2003 13:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec tous, les journalistes autos ne sont spécialement objectifs. J'ai posté une reponse dans le forum questions qui montrent que les journalistes auto disent quand même du bien d'Alfa et c'est tant mieux :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2211 _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Déc 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
il y a l'essai de la GT V6 dans echappement. qu'est ce qu'elle est belle !!
ry un comparatif entre la honda RX 8, BMW 330 CI AMG je crois et l'alfa GTV.
d'apres eux; mazda en tete suiv de tres pres par alfa et au fin fon du trou on trouve la BMW. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sabi
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 490
|
Posté le: 26 Déc 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
pas mal pour une vielle mamie de 10 ans , d ailleurs niveau performance la gtv 3.2 ecrase les 2 concurrentes |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Déc 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
effectivement, c'est la plus vielle, la plus puissante et la plus homogene.
elle est apparue en 1994 !! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 26 Déc 2003 16:07 Sujet du message: Re: Z'aiment pas les Alfa à Auto Hebdo... |
|
|
Bruno_01 a écrit: | Quant aux roues qui suivent trop les imperfections de la route, a moins de s'appeler "911" ou "360Modena", c'est le lot de toutes les voitures avec des pneus de ce gabarit.... Même ma petite Selespeed (en comparaison de la GTA) a ce problème avec les jantes en 17".... |
Interessant "les roues qui suivent trop les imperfections de la route", c'est la 1ere fois que je lis quelque chose a ce sujet. Moi j'avoue que j'ai un pêu de mal a garder la ligne sur des routes au revetement deforme, alors que je n'ai jamais eu ce type de probleme sur d'autres voitures (plus petites en general). C'est normal, alors? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|